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Re: Intervention SCOPELEC
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Neophixx1
merci du retour enfin positif
bonne journée
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Neophixx1,
Je suis ravie que votre installation fibre ai pu être honorée et je m'excuse encore pour ces désagréments.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @lamor
Le suivi indique que la commande a été annulée suite à un refus de travaux de votre part.
Du fait que la commande soit annulée depuis le 27 septembre, il est malheureusement trop tard pour moi pour la relancer.
Je ne peux que vous inviter à passer une nouvelle commande, et je suis très sincèrement navré de cette situation et de cette réponse qui n'est pas celle que vous souhaitiez.
Il vous est également possible, selon votre décision, de nous renvoyer le matériel.
Dans ce cas, je vous invite à me prévenir pour que je puisse agir sur le délai de restitution et vous éviter des frais.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une belle journée.
Simon
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Re: Intervention SCOPELEC
Même combat, rendez vous le 09/10 entre 8h et 12h. Confirmation par téléphone auprès du sous traitant. Le jours je personne ne se présente, je check mon téléphone toutes les 10 min pas d'appel. Un conseiller me dit qu'on a essayé de me joindre sur le même numéro mais sans résultat alors que c'est vraisemblablement faux. Super pour géré du télétravail !
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Kairfur
on va attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: Intervention SCOPELEC
Orange n est pas sérieux. A l heure du numérique comment peut on s appuyer sur un prestataire qui n est pas carré dans ses process. Je suis usé par ses back and forth permanent.
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Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Kairfur,
Veuillez-nous excuser pour la situation. Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de l'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Kairfur
profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re: Intervention SCOPELEC
Par contre eux ne se gênent pas pour pour vous aviser qu ' en cas de RDV manqué par la faute du client , il vous facture 69€.
C ' est ce que vient de me dire par téléphone Socotec pour mon RDV du 18/10/2021.