Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @lamor 

 

on va attendre un retour du webconseiller @Maeva_M  suite à ton message

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
Orange Star
Orange Star
856  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Neophixx1 

 

merci du retour enfin positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
836  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @Neophixx1,

Je suis ravie que votre installation fibre ai pu être honorée et je m'excuse encore pour ces désagréments.

Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon week-end.

Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
808  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @lamor 


Le suivi indique que la commande a été annulée suite à un refus de travaux de votre part.

Du fait que la commande soit annulée depuis le 27 septembre, il est malheureusement trop tard pour moi pour la relancer.


Je ne peux que vous inviter à passer une nouvelle commande, et je suis très sincèrement navré de cette situation et de cette réponse qui n'est pas celle que vous souhaitiez.


Il vous est également possible, selon votre décision, de nous renvoyer le matériel. 

Dans ce cas, je vous invite à me prévenir pour que je puisse agir sur le délai de restitution et vous éviter des frais.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, n'hésitez pas à me solliciter.

Je vous souhaite une belle journée.

Simon


Kairfur
contributeur
786  

Re: Intervention SCOPELEC

Même combat, rendez vous le 09/10 entre 8h et 12h. Confirmation par téléphone auprès du sous traitant. Le jours je personne ne se présente, je check mon téléphone toutes les 10 min pas d'appel. Un conseiller me dit qu'on a essayé de me joindre sur le même numéro mais sans résultat alors que c'est vraisemblablement faux. Super pour géré du télétravail !

 

melet39
Orange Star
Orange Star
782  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Kairfur 

 

on va attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lamor
contributeur occasionnel
759  

Re: Intervention SCOPELEC

Orange n est pas sérieux. A l heure du numérique comment peut on s appuyer sur un prestataire qui n est pas carré dans ses process. Je suis usé par ses back and forth permanent. 

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
697  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @Kairfur,


Veuillez-nous excuser pour la situation. Afin de vous apporter mon aide pour le suivi de l'intervention, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
691  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Kairfur 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
maxoune
contributeur confirmé
contributeur confirmé
644  

Re: Intervention SCOPELEC

Par contre eux ne se gênent pas pour pour vous aviser qu ' en cas de RDV manqué par la faute du client , il vous facture 69€.

C ' est ce que vient de me dire par téléphone Socotec pour mon RDV du 18/10/2021.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796476 membres inscrits 🧡

4217 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne