- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Neophixx1
reprends contact à partir de lundi avec le 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @Neophixx1
Je suis navré pour la situation rencontrée.
Avez-vous pu reprendre un rendez-vous?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Neophixx1
tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
J ai de sérieux doutes sur l efficacité des actions menees a partir des échanges que j ai eu dans le cadre de cette communaute. J avais pourtant envoyé les elts via la messagerie dite ‘privée’.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Vous avez raison, il y a peu de vraie solution ici mais beaucoup de bonne volonté d'usagers même si certains témoignent d'une omniscience agressive. Téléphonez directement au chef d'agence SCOPELEC qui prétendra ne pas avoir eu connaissance de vos difficultés. Quelques heures après les techniciens étaient chez moi après un rdv manqué. Quelques mois après même panne de branchement extérieur (câble était écrasé et posé en force par la Scopelec d'après une nouvelle équipe). Incompétence par manque de formation, désinvolture, quel gâchis ! Ils gagnent beaucoup d'argent à multiplier les passages !!!!
Bon courage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour merci pour ce message après plusieurs interventions auprès d'orange. J'ai obtenu un rdv rapidement avec les coordonnées du technicien. Il est bien venu au rdv à l'heure et date prévue bon il n'a pas fait l'intervention.... besoin d'une nacelle ! donc nouveau rdv rapide. J'attends de voir si finalement la fibre va être installée et dans quelle condition... A suivre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @Neophixx1
merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour @lamor,
Après analyse de votre dossier, je constate une rétractation de la commande de votre part. Cette demande est-elle a votre initiative?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Cette résiliation n'est pas de mon initiative. C'est avec la plus grande surprise que j'ai reçu un message me l'annonçant. C'est une surprise de plus, sachant qu'on me dit que si je ne restitue pas le matériel d'ici le 27 octobre j'aurai à payer des frais importants !!! Du coup, je vais traverser la France pour récupérer le matériel qui attendait tranquillement d'être installé par Orange. Qd je vous dis qu'on marche sur la tête, c'en est bien la preuve.
Je suis et reste très DECU par Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour ce jour installation de la fibre par un sous traitant de SCOPELEC....oui le sous traitant sous traite lui aussi !? Ils sont venus avec la nacelle.... Et ils ont bien rigolés...pas besoin de nacelle juste de l'huile de coude et de l'envie.
Après un 1er rdv non honoré, un 2 ème rdv avec un feignant....le 3 ème fut le bon ! 2 techniciens sympa et serviable qui ont bien fait leur travail. Il aura fallu 4h mais le résultat est là. J'espère ne plus revenir sur le forum partager mes petits soucis..même si j'avoue certains commentaires m'ont bien fait rire... Jaune bien-sûr.
Bonne continuation