Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

melet39
Orange Star
Orange Star
898  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Neophixx1 

 

reprends contact à partir de lundi avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
857  

Re: Intervention SCOPELEC



Bonjour @Neophixx1 

Je suis navré pour la situation rencontrée.
Avez-vous pu reprendre un rendez-vous?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe) en message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
854  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Neophixx1 

 

tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
lamor
contributeur occasionnel
831  

Re: Intervention SCOPELEC

J ai de sérieux doutes sur l efficacité des actions menees a partir des échanges que j ai eu dans le cadre de cette communaute. J avais pourtant envoyé les elts via la messagerie dite ‘privée’. 

dorassique
contributeur confirmé
contributeur confirmé
811  

Re: Intervention SCOPELEC

Vous avez raison, il y a peu de vraie solution ici mais beaucoup de bonne volonté d'usagers même si certains témoignent d'une omniscience agressive. Téléphonez directement au chef d'agence SCOPELEC qui prétendra ne pas avoir eu connaissance de vos difficultés. Quelques heures après les techniciens étaient chez moi après un rdv manqué. Quelques mois après même panne de branchement extérieur (câble était écrasé et posé en force par la Scopelec d'après une nouvelle équipe). Incompétence par manque de formation, désinvolture, quel gâchis ! Ils gagnent beaucoup d'argent à multiplier les passages !!!! 

Bon courage. 

Neophixx1
contributeur
788  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour merci pour ce message après plusieurs interventions auprès d'orange. J'ai obtenu un rdv rapidement avec les coordonnées du technicien. Il est bien venu au rdv à l'heure et date prévue bon il n'a pas fait l'intervention.... besoin d'une nacelle ! donc nouveau rdv rapide. J'attends de voir si finalement la fibre va être installée et dans quelle condition... A suivre. 

 

melet39
Orange Star
Orange Star
756  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @Neophixx1 

 

merci de ton retour,en attente d'une bonne nouvelle rapidement

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
732  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour @lamor


Après analyse de votre dossier, je constate une rétractation de la commande de votre part. Cette demande est-elle a votre initiative? 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.


Maeva.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

lamor
contributeur occasionnel
717  

Re: Intervention SCOPELEC

Cette résiliation n'est pas de mon initiative. C'est avec la plus grande surprise que j'ai reçu un message me l'annonçant. C'est une surprise de plus, sachant qu'on me dit que si je ne restitue pas le matériel d'ici le 27 octobre j'aurai à payer des frais importants !!! Du coup, je vais traverser la France pour récupérer le matériel qui attendait tranquillement d'être installé par Orange. Qd je vous dis qu'on marche sur la tête, c'en est bien la preuve.

Je suis et reste très DECU par Orange. 

Neophixx1
contributeur
707  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour ce jour installation de la fibre par un sous traitant de SCOPELEC....oui le sous traitant sous traite lui aussi !? Ils sont venus avec la nacelle.... Et ils ont bien rigolés...pas besoin de nacelle juste de l'huile de coude et de l'envie. 

Après un 1er rdv non honoré, un 2 ème rdv avec un feignant....le 3 ème fut le bon ! 2 techniciens sympa et serviable qui ont bien fait leur travail. Il aura fallu 4h mais le résultat est là. J'espère ne plus revenir sur le forum partager mes petits soucis..même si j'avoue certains commentaires m'ont bien fait rire... Jaune bien-sûr.

Bonne continuation 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796499 membres inscrits 🧡

5379 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne