- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Intervention SCOPELEC
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIntervention SCOPELEC
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Est ce qq'un peut me communiquer le numéro de téléphone de scopelec pays de loire ou autre
Au secours
Merci d'avance!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai les coordonnées de SCOPELEC pour mon coin (Charente Maritime) ******* et une adresse mail **************@groupe-scopelec.fr, ils pourront peut-être vous indiquer le n° pour vous.
Chez moi,l'intervention a été exécuté par un sous-traitant de SCOPELEC !
Bien cordialement
[Edit @Domino178 : merci de ne pas communiquer ce type d'informations en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Alors comme il faut être poli , je vais dire bonjour mais ce n'est pas cela qui va me calmer , je suis en panne de ligne fixe depuis le 7 oct , après avoir eu aussi une panne d'internet pendant 12 jours (j'avais déjà été en panne d'internet d'avril à juin) !!! Je passe mon temps depuis le 21 oct avec orange ou cette société SCOPELEC cela fait déjà 3 fois qu'ils disent qu'ils sont venus chez moi pour réparer et que tout va bien alors que personne n'est venu ! A chaque fois je reste chez moi pour les attendre, encore heureux que je n'ai pas posé de jour de travail. Un conseil ne posait pas de jour de repos car ce sera peine perdu, ils ne viennent pas et le pire c'est que ce sont des menteurs car je reçois des compte-rendus d'intervention soit disant qui auraient eu lieu chez moi , c'est culotté quand même ! Je suis en zone blanche , les portables ne passent pas chez nous donc nous devons conserver la ligne fixe . Je dernier rendez vous d'aujourd'hui , je l'ai confirmé mardi soir, jeudi soir, vendredi et malgré tout rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
rdv avec scopelec ce matin. Personne, pas prévenu, plateforme incapable de me renseigner.
Indigne D'ORANGE.
Scandaleux quand je lis les forum.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @gemalex
insiste au 3900 pour en savoir plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
deux techniciens de Scopelec son venu le 14 novembre pour brancher la fibre , ils on passe l'aiguille dans la goulotte sa bloque retire l'aiguille remballe on fait un rapport on vous tien au courant ,sans me préciser qu'il y avait un regard dans mon jardin au niveau des boîtiers EDF et qu-il fallait obligatoirement passer par la pour la fibre nul de cher nul ,j'ai trouver ce fameux regard plus qu'a attendre prochain rv début Janvier, le recrutement cher Scopelec fait tres amateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @patrice1775
merci de ton retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
Bonjour,
Moi aussi, j’en suis qu’à mon premier rendez-vous ! personne n’est venue, personne ne vous prévient ! et pourtant j’avais eu une confirmation de son passage ce matin, par SCOPELEC suite à un échange téléphonique, donc un prestataire incompétent, qui le plus inquiétant, a été dédié par Orange qui est l’opérateur dont les forfaits sont les plus chères. Comment réagir avec des services d’un niveau proche de zéro, qui vous oblige à prendre une demie journée pour rien ! Je ne sais pas si ma patiente sera au rendez-vous, elle ! soyons courageux !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Intervention SCOPELEC
bonjour @JBGI
appel au 3900 pour en savoir plus
cdt