Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Intervention SCOPELEC

Yrag
contributeur occasionnel
5 280  

Re: Intervention SCOPELEC

Est ce qq'un peut me communiquer le numéro de téléphone de scopelec pays de loire ou autre

Au secours

Merci d'avance!!

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 277  

Re: Intervention SCOPELEC

@Yrag 

 

quel problème as tu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Domino178
contributeur occasionnel
5 221  

Re: Intervention SCOPELEC

Bonjour, désolé de ne pas vous avoir répondu plus tôt, j'ai les coordonnées de SCOPELEC pour mon coin (Charente Maritime) ******* et une adresse mail **************@groupe-scopelec.fr, ils pourront peut-être vous indiquer le n° pour vous.

Chez moi,l'intervention a été exécuté par un sous-traitant de SCOPELEC !

Bien cordialement

 

[Edit @Domino178 : merci de ne pas communiquer ce type d'informations en public]

 

lemar
contributeur
5 104  

Re: Intervention SCOPELEC

Alors comme il faut être poli , je vais dire bonjour mais ce n'est pas cela qui va me calmer , je suis en panne de ligne fixe depuis le 7 oct , après avoir eu aussi une panne d'internet pendant 12 jours (j'avais déjà été en panne d'internet d'avril à juin) !!! Je passe mon temps depuis le 21 oct avec orange ou cette société SCOPELEC cela fait déjà 3 fois qu'ils disent qu'ils sont venus chez moi pour réparer et que tout va bien alors que personne n'est venu ! A chaque fois je reste chez moi pour les attendre, encore heureux que je n'ai pas posé de jour de travail. Un conseil ne posait pas de jour de repos car ce sera peine perdu, ils ne viennent pas et le pire c'est que ce sont des menteurs car je reçois des compte-rendus d'intervention soit disant qui auraient eu lieu chez moi , c'est culotté quand même ! Je suis en zone blanche , les portables ne passent pas chez nous donc nous devons conserver la ligne fixe . Je dernier rendez vous d'aujourd'hui , je l'ai confirmé mardi soir, jeudi soir, vendredi et malgré tout rien !

gemalex
contributeur
5 068  

Re: Intervention SCOPELEC

rdv avec scopelec ce matin.  Personne, pas prévenu, plateforme incapable de me renseigner.

Indigne D'ORANGE.

Scandaleux quand je lis les forum.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 065  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @gemalex 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patrice1775
contributeur
4 916  

Re: Intervention SCOPELEC

deux techniciens de Scopelec son venu le 14 novembre pour brancher la fibre , ils on passe l'aiguille dans la goulotte sa bloque retire l'aiguille remballe on fait un rapport on vous tien au courant ,sans me préciser qu'il y avait un regard dans mon jardin au niveau des boîtiers EDF et qu-il fallait obligatoirement passer par la pour la fibre nul de cher nul ,j'ai trouver ce fameux regard plus qu'a attendre prochain rv début Janvier, le recrutement cher Scopelec fait tres amateur.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 899  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @patrice1775 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JBGI
contributeur
4 867  

Re: Intervention SCOPELEC



Bonjour,

Moi aussi, j’en suis qu’à mon premier rendez-vous ! personne n’est venue, personne ne vous prévient ! et pourtant j’avais eu une confirmation de son passage ce matin, par SCOPELEC suite à un échange téléphonique, donc un prestataire incompétent, qui le plus inquiétant, a été dédié par Orange qui est l’opérateur dont les forfaits sont les plus chères. Comment réagir avec des services d’un niveau proche de zéro, qui vous oblige à prendre une demie journée pour rien ! Je ne sais pas si ma patiente sera au rendez-vous, elle ! soyons courageux !!



melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 858  

Re: Intervention SCOPELEC

bonjour @JBGI 

 

appel au 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755251 membres inscrits 🧡

1818 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne