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Panne fibre
Bonjour à tous,
Je suis raccordé à la fibre depuis le Août 2021, à partir de début avril 2022, le service à commencé à se dégrader, début juillet il fallait surveiller la box pour pouvoir se connecter, à partir du 15 juillet arrêt définitif. Depuis j'ai reçu 9 SMS m'informant que la résolution de mon problème était repoussée. J'ai appelé le 3900 qui m'a expliqué que des pannes pouvaient être longues à être réparée !! bientôt 3 mois pour réparer !! aucune information supplémentaire, tout ce que je sais c'est que nous sommes plusieurs dizaines dans le quartier à avoir le même problème, et pour couronner le tout, un voisin en panne comme moi à été dépanné au 1er septembre !! Je ne sais plus quoi faire, j'ai mangé mon forfait mobile à appeler le 3900 pour rien et le médiateur ne peut être saisi que sur des problèmes commerciaux.
Est ce quelqu'un peut me conseiller s'il vous plait.
Merci
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Re: Panne fibre
Bonjour @Phyl99
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
cdt
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Re: Panne fibre
Pour ce qui est d'insister, je ne vois comment faire plus, j'y ai laissé mon forfait le moi dernier. Quand au service soit disant garanti, la 4G fonctionne à peu près le matin (environ 3Mb/s), mais le soir un téléchargement peut tomber à 35ko/s. Vous ne m'aidez pas du tout avec des réponses toutes prêtes comme ça !
cordialement
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Re: Panne fibre
Bonjour @Phyl99,
Je prends connaissance de vos messages.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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