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Panne fibre
Bonjour, depuis le mardi 9 mai nous n avons plus internet, la TV, le téléphone fixe. Au 3900 on me dit qu il s' agit d un incident collectif qui concerne 6 personnes et que la réparation est prévue le 25 mai. Je trouve cela particulièrement long en terme de délai surtout qu il s' agit de 6 personnes concernées et que je fais du télétravail.
On ne m a donné aucune explication sur les raisons de cet incident. En attendant je ne peux bénéficier de la totalité de mon offre open. Si une personne d orange est sur ce fil de discussion j aimerai bien discuter de cette situation où je me répète seulement 6 personnes sont concernées par cet incident.
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Re: Panne fibre
salut @abell
soit tu attends qu'un webconseiller passe, soit tu fais 3900/réclamation
et demandes un solution de dépannage 24h garanti
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Re : Panne fibre
Bonjour @abell,
Je prends connaissance de votre et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin d'accéder à votre dossier , je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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