- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- ecter mobile connect
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéecter mobile connect
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ecter mobile connect
Bonjour , je ne peux plus me connecter à Mobile Connect . Je crois que l' accès a été bloqué , mais je n'arrive pas à le débloquer . J'ai toujours la même réponse : une erreur s'est produite lors de la configuration de votre carte SIM
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: ecter mobile connect
salut @Pat229
dans ce cas, il n'y a pas 50 solutions, tu dois contacter le 3900
mais ça ne t'empêchera jamais d'accéder à tes mails si tu utilises le bon outil pour les gérer, c'est à dire un client mail local au lieu du navigateur internet à tout faire sauf à gérer tes mails
lis ce topo de @Ancien Membre :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Webmail-ou-client-de-messagerie-Quelques-questions-%C3%A0-se-poser/ta-p/2035682
Puis installes Thunderbird et SignalSpam comme indiqué dans ces différents tutos :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Tout-savoir-sur-Thunderbird/m-p/2516908#M215480
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : ecter mobile connect
Bonjour Pat229,
Avez-vous réussi à débloquer Mobile Connect ou avez-vous toujours besoin d'aide?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !