- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne fibre
Bonjour ,
Mon histoire est folle mais peu arriver à tous le monde …
Cela fait depuis le 27/06, un technicien orange est arrivé pour réparé la ligne fibre de mon voisin , celui ci s’est permis de me débranché afin de réparer le voisin.
‘depuis ce temps , je me retrouve sans aucune connexion chez moi et aucune réparation établie par le prestataire de ligne , depuis le 1/08 on me dit fait attendre 7 jours, on me fait bloquer des journée de travail pour une intervention qui n’a jamais lieux et aujourd’hui on me dit faut attendre jusqu’au 10/10 pour peu être avoir une expertise avec le responsable d’infrastructures qui d’après orange subi des problème de personnel en ce moment.
orange me dit m’estimer heureux d’un prêt de airbox à mon domicile qui ne met pas facturer et des dédommagement qui sont réalisé sur mes factures.
d’après vous est-ce la bonne façon de traiter un client fidèle depuis plus de 14 ans chez le même opérateur.
‘et ma question est quel sont mes recours auprès de cette société qui me balade à gauche et à droite et qui en aucun cas assume ses responsabilités ?
ou est-ce que je dois m’estimer heureux d’avoir un box et un décodeur qui prend la poussière depuis 3 mois déjà et peu être d’avoir une réparation dans quelques mois.
une plainte au signal conso a été faite, un recommandé aussi auprès des services de orange.