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Panne fibre
Bonjour je suis en panne de la fibre depuis plus d une semaine.
J ai joins à plusieurs reprises orange qui me confirme des rdv avec des techniciens qui ne se présentent pas et je rappelle à ces messieurs Qu il y a des gens qui travaillent .et que mes journées je préfère les passer à faire autre choses que d attendre .
Que faire car le problème n est pas résolu ce matin.
Merci
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Re : Panne fibre
Bonjour @vivi35,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne fibre
Bonjour @vivi35 , nous n'avons pas obtenu votre retour suite à notre dernier message.
Si vous avez toujours besoin d'assistance, n'hésitez pas à revenir vers nous. Nous serions ravis de vous apporter notre aide.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Panne fibre
Bonjour @vivi35
Je suis navré d'apprendre qu'un RDV n'a pas été honoré aujourd'hui.
Cependant, sans vos coordonnées, je ne peux pas accéder à votre dossier et vous proposer mon aide.
Je reste disponible si vous souhaitez me les communiquer en message privé :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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