- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- panne internet voyant rouge box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépanne internet voyant rouge box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
panne internet voyant rouge box
Bonjour
Plusieurs coupures nets récemment; cela revenait mais depuis de matin impossible de me connecter
Je débranche box et la remets en route: rien
J'ai appelé le 3900 me dit que cela vient de ma ligne. Si technicien se déplace coût 69 euros. Autre personne de mon quartier a des soucis également
Y a t-il anomalie en cours dans le secteur? Dans ce cas cela ne justifie pas déplacement technicien.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet voyant rouge box
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet voyant rouge box
Bonsoir, et merci d'avoir répondu. Cependant ils ont fait tests et me disent que cela ne vient pas du réseau mais de ma ligne.... je ne vois pas comment vérifier moi même ma ligne...!! cependant en regardant livret de la live box, j'ai vu à propos de ce voyant qui est rouge et lignote que cela pouvait venir de la prise téléphone raccordée à l'adsl ou du filtre de ladite prise à changer. Si c'est le cas ce sera à ma charge. Je vais voir demain si souci persiste et sinon prévoir ce R.V.. Ce qui me surprend c'est que cela le faisait depuis 2 ou 3 jours à certains moments
et que tout rentrait rapidement dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet voyant rouge box
Vérifiez votre déserte locale :
https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/disfonctionnement-internet/m-p/823245
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet voyant rouge box
Bonjour @brumedusoir,
Afin de vous accompagner au mieux, n'hésitez pas à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: panne internet voyant rouge box
Bonjour. Merci pour ce lien très explicatif.