Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général au Lilas

Emmanuego
contributeur occasionnel
473  

Re: Panne général au Lilas

Avoir une date de rétablissement c'est une chose, mais jusque là, on fait quoi ?

Impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ni même en e-chat, c'est assez scandaleux

Je souhaite obtenir une airbox, ou au moins une clé 3G.

Merci de me donner la marche à suivre rapidement !!

 

PS : par ailleurs, j'ose espérer que la facture pour le mois de juillet prenne en compte ces incidents....

Ricardo_lp
contributeur occasionnel
454  

Re: Panne général au Lilas

Le foutage de gueule continue, de nouveau la date de résolution a été repoussée.

 

Et toujours personne pour répondre ou expliquer ce qu'il se passe à part des robots qui nous remercie de notre patience.

 

Et Orange a le culot d'éditer la facture de juillet comme si de rien n'était, je vais voir avec ma banque pour bloquer le prélevement.

Ricardo_lp
contributeur occasionnel
422  

Re: Panne général au Lilas

Encore une preuve de l'incompétence d'Orange et de son service clientèle le plus minable et misérable....

 

la panne qui dure depuis le 03/07 et qui aurait du être réparée le 07 puis le 12 puis le 17 et de nouveau reportée au 21/07.

 

Evidemment personne ne prend jamais la peine d'appeller ou d'expliquer ce qu'il se passe.

 

Je vais encore avoir des robots qui (Zoé, Mylene, Jean-Marc) qui vont me remercier de ma patience.

 

ORANGE=INCOMPETENCE et AUCUN RESPECT DES CLIENTS

ORANGE=VOL

DRTG
contributeur
409  

Re: Panne général au Lilas

Pour ce qui nous concerne (secteur métro mairie des Lilas), notre ligne téléphonique a été rétablie.

Ricardo_lp
contributeur occasionnel
363  

Re: Panne général au Lilas

Fin du feuilleton. Enfin un technicien s'est déplacé et à trouvé la cause de la panne en quelques minutes. Un malheureux câble non rebranché dans une armoire. La réparation a duré 15 mn maximum.
3 semaines de coupure pour ça. Hallucinant.
Maintenant place à la négociation pour ne pas être facturé de ces 3 semaines de coupure.
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
343  

Re: Panne général au Lilas

Bonjour, 


Merci pour votre retour. Je vous propose de déposer une réclamation en ligne


Bonne journée.


Gilles.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1982 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne