- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne télép...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
Comme par hasard quelques minutes après mes messages internet et revenu mon debit a monter mais il me manque encore 3 méga par apport a avant.
A croire qu'il ont une petit bouton a côter d'eux pour déconnecté les abonnées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonsoir @Migue30
merci du retour,cela devrait revenir normal progressivement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
He bien non encore raté toujours aussi merdique déconnection reconnection toutes la soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @Migue30
à mon avis,le problème n'est pas complètement résolu,voir ce qui l'en est aujourd'hui,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour @Migue30
Je comprends votre mécontentement et je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés. Les travaux qui sont en cours sur votre ligne se sont avérés plus complexes que prévu. La clôture de votre incident est planifiée pour la fin de semaine prochaine. Nous suivons votre dossier.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Panne générale aussi depuis hier soir. Le service de suivi des incidents en cours ne fonctionne pas. Aucune info nul part, service client injoignable. Merci d'intervenir rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
bonjour @Hal9x1000
tu parle de ce service qui ne fonctionne pas
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon,insiste au 3900,éssaie plusieurs fois avec différents mots clé
sinon si tu as possibilité par un autre moyen
chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
Juste pour informer les abonnées car moi j'attend plus rien
Panne depuis le 07/05
( Intervenue ou non j'en sais rien j'ai vu une fois un réparateur )
( je parle pas des tchats)
Intervention orange prévu le:
09/05, 17/05, 23/05, 01/06, 06/06, 18/06, 09/07, 13/07 et maintenant fin de semaine prochaine
cet a dire vers le 20/07. Cool
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour,
Mes parents dans la Sarthe, ainsi que tout leur voisins, ont leur ligne coupé depuis le 03/07
L'incident est signalé et identifié chez Orange, mais d'une part, le délai d'intervention est très long, et d'autre part, le suivi par SMS est complètement à la ramasse.
Après le SMS du 06/07, indiquant que le service allait être rétabli avant le 5, je recois un sms ce jour indiquant que le service allait être rétabli avant le 11.
Je pensais qu'Orange était un opérateur téléphonique sérieux, mais la je tombe de haut...
Que faire pour, déja dans un premier temps, avoir des informations plus fiables?
Je ne parle pas du suivi sur sav.orange.fr, il n'y a aucune info dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Vous devriez changer de citation ... Ca devient lassant! Pas convaincue que ça fasse avancer les réparations!