Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Migue30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
689  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

 

Comme par hasard quelques minutes après mes messages internet et revenu mon debit a monter mais il me manque encore 3 méga par apport a avant.

A croire qu'il ont une petit bouton a côter d'eux pour déconnecté les abonnées.

melet39
Orange Star
Orange Star
671  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonsoir @Migue30

 

merci du retour,cela devrait revenir normal progressivement

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Migue30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
645  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

 

He bien non encore raté toujours aussi merdique déconnection reconnection toutes la soirée

 

melet39
Orange Star
Orange Star
619  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @Migue30

 

à mon avis,le problème n'est pas complètement résolu,voir ce qui l'en est aujourd'hui,tiens nous au courant

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
603  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour @Migue30 

Je comprends votre mécontentement et je vous prie de m'excuser au nom d'Orange pour les désagréments rencontrés. Les travaux qui sont en cours sur votre ligne se sont avérés plus complexes que prévu. La clôture de votre incident est planifiée pour la fin de semaine prochaine. Nous suivons votre dossier.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Hal9x1000
contributeur
593  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

Panne générale aussi depuis hier soir. Le service de suivi des incidents en cours ne fonctionne pas. Aucune info nul part, service client injoignable. Merci d'intervenir rapidement.

melet39
Orange Star
Orange Star
582  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

bonjour @Hal9x1000

 

tu parle de ce service qui ne fonctionne pas

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon,insiste au 3900,éssaie plusieurs fois avec différents mots clé

 

sinon si tu as possibilité par un autre moyen

 

chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Migue30
contributeur confirmé
contributeur confirmé
561  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour

 

Juste pour informer les abonnées car moi j'attend plus rien

 

Panne depuis le 07/05

( Intervenue ou non j'en sais rien j'ai vu une fois un réparateur )

( je parle pas des tchats)

Intervention orange prévu le:
09/05, 17/05, 23/05, 01/06, 06/06, 18/06, 09/07, 13/07 et maintenant fin de semaine prochaine
cet a dire vers le 20/07. Cool

 

Thierry7895
contributeur
544  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Bonjour,

 

Mes parents dans la Sarthe, ainsi que tout leur voisins, ont leur ligne coupé depuis le 03/07

L'incident est signalé et identifié chez Orange, mais d'une part, le délai d'intervention est très long, et d'autre part, le suivi par SMS est complètement à la ramasse.

Après le SMS du 06/07, indiquant que le service allait être rétabli avant le 5, je recois un sms ce jour indiquant que le service allait être rétabli avant le 11.

Je pensais qu'Orange était un opérateur téléphonique sérieux, mais la je tombe de haut...

Que faire pour, déja dans un premier temps, avoir des informations plus fiables?
Je ne parle pas du suivi sur sav.orange.fr, il n'y a aucune info dessus.

fifi88
contributeur occasionnel
534  

Re: Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)

Vous devriez changer de citation ...  Ca devient lassant! Pas convaincue que ça fasse avancer les réparations!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795286 membres inscrits 🧡

4444 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne