- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne télé...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
pareil pour moi ça fait plus de 15 jours que ça dure c'est vraiment pas normal Orange est en principe plus fiable que ça!!!! j'espère qu'ils vont réagir j'ai fait une réclamation hier j'attends la réponse et une remise commerciale et vous.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
tout pareil pour moi depuis 3 semaines masi que fait Orange ,???????? y en a marre !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Quatre jours d'interuption totale de téléphone et d'internet fibre, sans la moindre explication ni la moindre excuse. Pas un mot depuis le retour à la normale. Quelle compensation commerciale dois-je attendre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Tout est bloqué ce matin23-5 tél +internet.
Que faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
Idem pour moi...appel aux 39 ...Etc
On me dit ... nous essayons d'améliorer blablabla
Votre connexion sera remise en route le 25-05-à 8:30
?????
Dingue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Trouver une autre connexion .... temporaire via SFR ou autre
Ou Si le wifi marche aller sur la toile et chercher des numbers d'accès à internet gratuit ( spot wifi)
Il y en a !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
malgré le remplacement de ma livebox je n'ai toujours pas de telephone ni tété ni internet pas de ligne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour
Apres une offre orange avoir la tv sans parabole, mes services doivent etre actif au 13 septembre 2016
A aujourd hui on dirai que je suis prise pour une imbecile
Depuis vendredi dernier je n ai plus d internet telephone et t.v en plus je suis abonner a canal sat et canal plus; apres 3 appels chez orange
Un technicien est venu mardi mais soit disant la carte pour le vdsl n est pas activer on devait m appeler aujourd hui pour me dire se qu il en etait mais rien
Ma box ne fonctionne plus
J ai qu une t.v qui marche avec la box
Sa commence a me saouler
car je suis oublier mais pour me prelever tous les mois ca se n est pas oublier
Les nouveaux clients il y a pas de soucis, ils ont droit aux nouvelles box noire, moi je suis une cliente d au 15 ans, pas de remise fidelite, vielles box noire
Alors vous faites quoi pour garder vos clients a aujourd hui rien
Alors vous faites quoi????
Vous reparer quand??????
Vous me faites quoi comme remise ou cadeau orange
Je vous remercie
Que dois je faire allez ailleurs??.
[EDIT: Merci @DDTORTUE de ne pas écrire en majuscules].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Bonjour à tous,
Dans la même galère que beaucoup.
Depuis mardi 13 septembre 2016 après-midi : plus de messagerie.
Mercredi 14 septembre 8h23 Appel au 3900 : réponse =panne de réseau.
jeudi 15 septembre : même réponse
vendredi 16 septembre : même réponse et ainsi de suite.
Depuis mardi 20 septembre : impossible d'avoir un interlocuteur au 3900 . Un message bref et coupure de la communication.
Il n'y a sans doute pas de service qualité chez ORANGE. La communication par le biais des médias est inexistante. MAIS le prélèvement va certainement être bien réel.
A quand le dépannage?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne général livebox (internet+tv+ligne téléphonique)
Inadmissible
Encore un week end sans tv internet et fixe
La on ne nous appelle pas ou on nous envoie pas d email pour nous demander notre satisfactions
Bien orange vous etes sur la bonne voie
Moi j attends
[EDIT: Merci @DDTORTUE de ne pas écrire en majuscules].