Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne générale reseau internet - Fibre

William10
contributeur
473  

Panne générale reseau internet - Fibre

Bonjour,

 

Je vous écris car ma ligne est en panne depuis le 17/12/2016, j'ai eu un conseillé par téléphone le jour meme avec une garantie de remise en place du reseau le 20/12/2016, apres suivi de l'incident en ligne la date de résolution du probleme a été modifié toutes les 24h jusqu'a aujourdhui ou l'on me repousse encore une fois cette fois ci au 26/12/2016.

 

Je n'ai plus moyen de contacter le service assistance par téléphone car on me cite la date de résolution du probleme puis on met fin à ma communication.

 

Je n'ai plus moyen de communiquer avec l'assistance et je trouve ca inadmissible.

Sa fait une semaine que je me fais ballader, personne m'explique mon problème et pire j'ai aucune idée de la date de résolution du probleme, car je suis convaincu que lundi 26/12 il ne se passera rien et que je vais encore être repoussé...

 

J'aimerais qu'on trouve une solution et tres vite, je suis infographiste de métier et freelance par dessus le marché, c'est à dire que je travail essentiellement chez moi... Vous vous doutez donc de l'importance de rétablir ma ligne rapidement. Mon forfait 4G est pratiquement consommé et je vais faire face à de tres grave ennuie pour télécharger les pieces importante lié a mon métier...

 

Serait t'il possible d'avoir les coordonnées de quelqu'un du staff orange avec qui je pourrais discuter du probleme et des solutions en MP

 

Bien cordialement (mais plus pour longtemps)

3 RÉPONSES 3
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
433  

Re : Panne générale reseau internet - Fibre

Bonjour,


Afin de pouvoir consulter votre dossier et vous aider dans vos démarches, pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou grand public, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue ,numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement


tristan221
contributeur occasionnel
276  

Re : Panne générale reseau internet - Fibre

fibre pas au point!!!!

claude_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
237  

Re : Panne générale reseau internet - Fibre

Bonjour @tristan221 


Pouvons-nous vous aider ?


Bonne journée.
Claude

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755382 membres inscrits 🧡

3858 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne