Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne generale Romainville 93

melet39
#TopMembre
#TopMembre
996  

Re: Panne generale Romainville 93

re @cookies30

 

merci du retour,tiens nous au courant de l'évolution

chez orange il y a le service 24h

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

 

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
m101
contributeur
975  

Re: Panne generale Romainville 93

Bonsoir,

 

Je suis dans le meme cas que vous et je ne vis pas dans votre résidence, il semblerait que dans le quartier il y est plusieurs résidences impactés...

Je n'arrive pas a avoir la moindre information, le 3900 est une perte de temps, ils ne sont au courant de rien, et il est impossbile d'avoir un professionnel au bout du fil pour nous expliquer ce qui se passe, c'est frustrant...

 

Bien à vous,

cookies30
contributeur occasionnel
922  

Re: Panne generale Romainville 93

Je viens de voir que la réparation est repoussée maintenant au 22 mai. Et en effet, ce n'est pas uniquement la résidence, c'est le quartier, une amie de ma mère qui habite une rue plus loin est dans le même cas... et Sosh n'est au courant que ce que les techniciens d'Orange. C'est le réseau qui est impacté. S'il y avait un autre fournisseur qui n'utilise pas le réseau Orange, je suis preneur... ça commence à bien faire. Je vais en effet contacter Que choisir. Orange est en dessous de tout. Ils sont incapable de réparer leur réseau, cela fait aujourd'hui un mois qu'il y a une coupure et rien à part repousser la date de réparation. Ils refusent de me fournir une clé 4G le temps de la réparation... je suis chez Sosh et ça ne fait pas partie de mon abonnement... C'est un foutage de gueule.

 

cookies30
contributeur occasionnel
921  

Re: Panne generale Romainville 93

m101 contributeur... comment pourrions-nous unir pour une démarche conjointe... je sais que nous pouvons porter plainte au tribunal d'instance mais si nous sommes plusieurs du coup ils seront obligés de nous donner des dédommagements importants... car nous avons droit à des dédommagements.

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
915  

Re: Panne generale Romainville 93

bonjour @cookies30

 

si cela dure de trop

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cookies30
contributeur occasionnel
855  

Re: Panne generale Romainville 93

Des nouvelles qui ne changent pas. La ligne devait être réparée pour le 25 mais mais aujourd'hui je vois que maintenant c'est passé au 1er juin... c'est impressionnant,  je n'ai jamais vu ça nulle part... Du coup depuis le 18 avril ça a dû être reporté 9 fois... Je n'arrive pas à y croire... et personne capable de dire ce qui se passe. Si quelqu'un sait ce qui se passe chez Orange je serai heureux de savoir, cela fera 6 semaines mercredi que je n'ai plus internet.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
853  

Re: Panne generale Romainville 93

bonsoir @cookies30

 

merci de ton retour,malheureusement pas bon,en espérant que cette fois ce sera la bonne date

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
m101
contributeur
828  

Re: Panne generale Romainville 93

Bonjour,

 

Si cela n'avance pas au 1er juin je propose qu'on s'allie et que nous nous allions, et que nous prenions contact avec une assosiation de consommateur, parce que cela va faire deux mois que nous payons nos factures et que nous n'avons rien, meme pas la moindre information sur ce qu'il se passe.

 

J'ai croisé la semaine un technicien sous traiant d'orange qui faisait des tests dans les regards pour remonter a la source du probleme.

Ils ont mis un mois pour commencer à envoyer des techniciens verifier ce qu'il se passe.

 

A mon avis nous ne sommes pas pret de ravoir internet ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
825  

Re: Panne generale Romainville 93

bonjour @m101

 

si un technicien s'est déplacé pour situer le problème,c'est que cela bouge attendre la date fatidique

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
cookies30
contributeur occasionnel
770  

Re: Panne generale Romainville 93

Mais non, ce n'est pas parce qu'un technicien se déplace que le problème va être résolu, moi j'en ai vu depuis le début mais pas tous jours, je vous le garantis... La preuve intenet n'est toujours pas revenu et nous sommes le 3 juin. Sosh me garantit, une fois de plus que c'est pour demain 15h... le miracle est peut-être possible. Il faut y croire sinon sans espoir plus de vie. Par contre je fais une procédure après. J'ai gardé toutes les copies d'écran des reports toutes les semaines et les copies de mes tchats avec Sosh. Sosh envisage un dédommagement, reste à voir le montant du dédommagement... ma procédure dépendra de ce qu'on me proposera car j'ai raté presque 2 mois de cours... Je suis d'accord pour que nous rentrions mais comment faire puisque nous ne pouvons pas donner d'élément personnel sur ce site ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755129 membres inscrits 🧡

3341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne