- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne generale Romainville 93
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne generale Romainville 93
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
re @cookies30
merci du retour,tiens nous au courant de l'évolution
chez orange il y a le service 24h
sinon
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
Bonsoir,
Je suis dans le meme cas que vous et je ne vis pas dans votre résidence, il semblerait que dans le quartier il y est plusieurs résidences impactés...
Je n'arrive pas a avoir la moindre information, le 3900 est une perte de temps, ils ne sont au courant de rien, et il est impossbile d'avoir un professionnel au bout du fil pour nous expliquer ce qui se passe, c'est frustrant...
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
Je viens de voir que la réparation est repoussée maintenant au 22 mai. Et en effet, ce n'est pas uniquement la résidence, c'est le quartier, une amie de ma mère qui habite une rue plus loin est dans le même cas... et Sosh n'est au courant que ce que les techniciens d'Orange. C'est le réseau qui est impacté. S'il y avait un autre fournisseur qui n'utilise pas le réseau Orange, je suis preneur... ça commence à bien faire. Je vais en effet contacter Que choisir. Orange est en dessous de tout. Ils sont incapable de réparer leur réseau, cela fait aujourd'hui un mois qu'il y a une coupure et rien à part repousser la date de réparation. Ils refusent de me fournir une clé 4G le temps de la réparation... je suis chez Sosh et ça ne fait pas partie de mon abonnement... C'est un foutage de gueule.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
m101 contributeur... comment pourrions-nous unir pour une démarche conjointe... je sais que nous pouvons porter plainte au tribunal d'instance mais si nous sommes plusieurs du coup ils seront obligés de nous donner des dédommagements importants... car nous avons droit à des dédommagements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
bonjour @cookies30
si cela dure de trop
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
Des nouvelles qui ne changent pas. La ligne devait être réparée pour le 25 mais mais aujourd'hui je vois que maintenant c'est passé au 1er juin... c'est impressionnant, je n'ai jamais vu ça nulle part... Du coup depuis le 18 avril ça a dû être reporté 9 fois... Je n'arrive pas à y croire... et personne capable de dire ce qui se passe. Si quelqu'un sait ce qui se passe chez Orange je serai heureux de savoir, cela fera 6 semaines mercredi que je n'ai plus internet.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
bonsoir @cookies30
merci de ton retour,malheureusement pas bon,en espérant que cette fois ce sera la bonne date
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
Bonjour,
Si cela n'avance pas au 1er juin je propose qu'on s'allie et que nous nous allions, et que nous prenions contact avec une assosiation de consommateur, parce que cela va faire deux mois que nous payons nos factures et que nous n'avons rien, meme pas la moindre information sur ce qu'il se passe.
J'ai croisé la semaine un technicien sous traiant d'orange qui faisait des tests dans les regards pour remonter a la source du probleme.
Ils ont mis un mois pour commencer à envoyer des techniciens verifier ce qu'il se passe.
A mon avis nous ne sommes pas pret de ravoir internet ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
bonjour @m101
si un technicien s'est déplacé pour situer le problème,c'est que cela bouge attendre la date fatidique
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne generale Romainville 93
Mais non, ce n'est pas parce qu'un technicien se déplace que le problème va être résolu, moi j'en ai vu depuis le début mais pas tous jours, je vous le garantis... La preuve intenet n'est toujours pas revenu et nous sommes le 3 juin. Sosh me garantit, une fois de plus que c'est pour demain 15h... le miracle est peut-être possible. Il faut y croire sinon sans espoir plus de vie. Par contre je fais une procédure après. J'ai gardé toutes les copies d'écran des reports toutes les semaines et les copies de mes tchats avec Sosh. Sosh envisage un dédommagement, reste à voir le montant du dédommagement... ma procédure dépendra de ce qu'on me proposera car j'ai raté presque 2 mois de cours... Je suis d'accord pour que nous rentrions mais comment faire puisque nous ne pouvons pas donner d'élément personnel sur ce site ?