Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne interminable

Highlighted
Webconseiller
182  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @Pooldead92,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
177  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @Pooldead92 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
147  

Re: Re : Coordonnées

TROP C'EST TROP date repoussée jusqu'au 22 mai bon j'envisage sérieusement la résiliation et une grosse mauvaise pub pour le service orange. Et porter plainte par la même occasion car c'est du vol et similaire à 100% à de l'ecroquerie. J'ai bien peur Mme, Mr que ce forum ne sert à rien d'autre que partager le malheur de chacun. c'est quand même simple.....on arrive à m'expliquer la panne et donc de dire à un technicien (si il y en a car apparament non) qu'il passe réparer. En fait tout est mis en oeuvre pour faire reculer la date automatiquement pour nous faire patienter tout ce temps la sans devoir se plaindre non mais ils rigolent? aujourd'hui voila la situation , PANNE depuis le 15 MARS 2020, téléphone 3900 horrible avec la covid 19, obligé de mentir sur nos besoins pour avoir quelqu'un qui sera d'ailleurs juste capable de te répéter que tu es en panne et qu'il ne peut rien faire. N'essayez pas le service de résiliation je crois que eux ont bien leur place car c'est soit tu restes et je m'en fou royalement de ton problème ou soit tu dégages. Pour le forum j'ai beau tomber sur des webconseillers qui d'ailleurs me met le doute car quand je vais sur des cas similaires de d'autres personnes, les réponses qu'ils donnent sont les mêmes tel un beau robot. En gros on reste ma femme mon fils et moi dans une situation pire que celle d'avant quand on était chez SFR qui pour moi était pas mal dans le genre aussi mais jamais eux m'ont mis dans une tel situation de désarroi. Je veux partir 

Highlighted
Webconseiller
128  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @diminoob


Je comprends votre mécontentement et les désagréments occasionnés par cette situation.

La panne a été identifiée et la demande de changement de l'équipement en cause à été effectuée auprès de l'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région.


Comme je m'y suis engagé, je vais continuer de suivre votre dossier et je vous invite également à consulter le message privé que je vous ai envoyé à propos de votre dédommagement.

Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que de nouvelles informations m'auront été communiquées.


Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
108  

Re: Re : Coordonnées

Panne reportée jusqu'au 29 mai. Ouhhhhh les vendredis sont des suspens. J'en suis à un point où je parie avec un de mes voisins qu'ils viendront pas. 

Highlighted
Webconseiller
84  

Re: Re : Coordonnées

Bonjour @diminoob 


L'opérateur en charge du déploiement de la fibre dans votre région nous informe qu'un équipement nécessaire au rétablissement de vos service est défectueux.


Je vais continuer à vous tenir informé dès que des nouvelles informations nous seront communiquées.


Je vous remercie de votre compréhension et de votre patience.

Bonne journée,

Nicolas

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
67  

Re: Re : Coordonnées

Révélation
 

Bonjour. Bon ils attendent quoi pour réparer ce qui est défectueux ? Je comprends pas?  Cordialement 

Highlighted
#TopMembre
37  

Re: Re : Coordonnées

bonjour @diminoob 

 

dès que le webconseiller aura des infos il reviendra vers toi à partir de mardi

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
16  

Re: Re : Coordonnées

Bonsoir @diminoob 


Une nouvelle demande d'intervention à été effectuée ce jour pour une vérification des installations et je ne peux m'engager à la place d'un tiers.


Comme je m'y suis engagé, je vous ferais un retour dès que de nouvelles informations nous seront transmises.


Bonne soirée,

Nicolas

signature.jpg


Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

157 membres connectés
et 3329 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre