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Panne interne depuis 5 mois
Bonjour, cela fait aujourd’hui 5 mois que je suis en panne d’internet, 5 mois que je subis les lapins posés par des techniciens qui soi-disant doivent absolument venir intervenir chez moi et donc que je dois me rendre disponible (sauf qu’à 6 reprises personne n’est venu et n’a daigné me prévenir), 5 mois que je passe des heures au téléphone à m’entendre dire : « on est désolée madame »
Sauf que mes voisins qui sont tombés en panne le même jour que moi, ont été réparés dans les 3 semaines. Leur différence : ils sont chez SFR.
Au-delà de la preuve irréfutable de l’incompétente du service technique Orange, je constate le manque total de respect et le service client déplorable.
Mon courrier pour la répression de fraudes, l’arcep, signal.conso et les associations de consommateur part avant la fin du mois et la résiliation de mon contrat dans la foulée après 23 ans de fidélité à Orange, mais ça visiblement Orange s’en fiche complètement ! Bonjour SFR !
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Re: Panne interne depuis 5 mois
Bonjour @C-line74
on va attendre un webconseiller de passage pour en savoir plus
cdt
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Re : Panne interne depuis 5 mois
Bonjour @C-line74,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous signalez être confronté à l'interruption de vos services depuis 5 mois.
📂 Afin d'accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile) s'il vous plaît ?
👉 Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi et reste à votre disposition.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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