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Ma livebox ne redémarre pas

Vinc13
contributeur occasionnel
733  

Ma livebox ne redémarre pas

Bonjour j'ai une livebox 5 et je n'ai plus de connexion plus de télévision plus d'internet plus de téléphone depuis le 20 mars on m'a dit qu'il avait un problème de réseau et qu'il me rétablirai le 21 avril donc 1 mois   j'ai jamais vu un fournisseur mettre les gens comme sa en attente de connexion jamais. D'autant plus que je suis chez vous depuis 2 mois. Quelle publicité je vais pouvoir donner ??

Si vous avez une réponse cohérente a me donner sa serait gentil merci .

 

 

31 RÉPONSES 31
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
725  

Re: Ma livebox ne redémarre pas

salut @Vinc13 

 

tu ne peux pas être "chez nous" pour la bonne et simple raison que nous sommes clients

 

si tu veux des réponses, soit tu appelles le 3900 soit tu attends le passage d'un webconseiller

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Ma livebox ne redémarre pas

Bonjour @Vinc13 

 

malheureusement à par attendre le 21/04 on ne pourra pas t'en dire plus tiens nous au courant à ce moment la

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Vinc13
contributeur occasionnel
658  

Re: Ma livebox ne redémarre pas

Obstination et patience surtout......

Ok merci

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
601  

Re: Ma livebox ne redémarre pas

Bonjour @Vinc13,


Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Vanessa_M
Webconseiller
Webconseiller
563  

Re : Panne de réseau

Bonjour @Vinc13,

Je vous remercie pour les informations communiquées en privé. 

:point_right: Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement sur une partie du réseau qui est sous la responsabilité des équipes réseau.

:bulb: Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul ces équipes sont en mesure d’intervenir sur cette partie du réseau. Nos équipes techniques leur ont d’ores et déjà transmis une demande d'information sur la situation en date du 19/04 et nous avons relancé à nouveau nos équipes techniques ce jour afin d'obtenir une nouvelle date de rétablissement. Nous sommes maintenant en attente de leur retour.

Je constate que vous avez des échanges réguliers avec votre Service Client par d'autres moyens de contact et que les actions sur votre dossier sont effectuées par mes collègues.

Est-ce que tous ces éléments sont cohérents avec ceux dont vous disposiez déjà ? 

Je reste à votre écoute,
Vanessa

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vinc13
contributeur occasionnel
544  

Re: Re : Panne de réseau

Merci de m'avoir répondu mais je savais tout sa.

Il m'ont donné une date de  rétablissement c'était pour le 21/04/23

En fin de journée donc vos dates vous les donner comme sa pour nous calmé 

j'en reviens pas  d'attendre aussi longtemps c'est incroyable j'ai pu les mots je suis fatiguée de cette situation.

 

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
517  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour @Vinc13,

Je comprends et conçois aisément votre ressenti face à cette situation.
Toutefois, je vous assure que nous souhaitons sincèrement le rétablissement rapide de votre accès

Souhaitez-vous que nous reprenions en charge le suivi de votre dossier, ici-même, ou préférez-vous continuer avec votre conseiller dédié ?

Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Vinc13
contributeur occasionnel
490  

Re: Re : Panne de réseau

Moi ce que je souhaite c'est le rétablissement de ma ligne et le reste.

Et a chaque fois les dates de rétablissement change ....

 je ne comprends pas il y a tellement de gens qui attendent 2,3 mois voir plus pour avoir le rétablissement de leur ligne c'est incroyable 

Vous les tenez par quoi par le dédommagement si les gens partent ils  ne sont plus dédommagés donc ils sont  obligés de rester chez Sosh  

Mais vous allez pas gagner tous ces clients vous allez les perdre !!!!

Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
437  

Re: Re : Panne de réseau

Bonjour @Vinc13

En consultant votre dossier je constate qu'une demande d'expertise est en cours sur votre ligne.
 Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite un bon weekend.

Mely

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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