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Ma livebox ne redémarre pas
Bonjour j'ai une livebox 5 et je n'ai plus de connexion plus de télévision plus d'internet plus de téléphone depuis le 20 mars on m'a dit qu'il avait un problème de réseau et qu'il me rétablirai le 21 avril donc 1 mois j'ai jamais vu un fournisseur mettre les gens comme sa en attente de connexion jamais. D'autant plus que je suis chez vous depuis 2 mois. Quelle publicité je vais pouvoir donner ??
Si vous avez une réponse cohérente a me donner sa serait gentil merci .
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Re: Ma livebox ne redémarre pas
salut @Vinc13
tu ne peux pas être "chez nous" pour la bonne et simple raison que nous sommes clients
si tu veux des réponses, soit tu appelles le 3900 soit tu attends le passage d'un webconseiller
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Re: Ma livebox ne redémarre pas
Bonjour @Vinc13
malheureusement à par attendre le 21/04 on ne pourra pas t'en dire plus tiens nous au courant à ce moment la
cdt
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Re: Ma livebox ne redémarre pas
Obstination et patience surtout......
Ok merci
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Re: Ma livebox ne redémarre pas
Bonjour @Vinc13,
Je prends connaissance de vos messages et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13,
Je vous remercie pour les informations communiquées en privé.
:point_right: Vos services sont effectivement impactés par un dysfonctionnement sur le réseau Fibre. Le défaut en question est situé sur un équipement sur une partie du réseau qui est sous la responsabilité des équipes réseau.
:bulb: Conformément à la réglementation imposée par l'ARCEP, seul ces équipes sont en mesure d’intervenir sur cette partie du réseau. Nos équipes techniques leur ont d’ores et déjà transmis une demande d'information sur la situation en date du 19/04 et nous avons relancé à nouveau nos équipes techniques ce jour afin d'obtenir une nouvelle date de rétablissement. Nous sommes maintenant en attente de leur retour.
Je constate que vous avez des échanges réguliers avec votre Service Client par d'autres moyens de contact et que les actions sur votre dossier sont effectuées par mes collègues.
Est-ce que tous ces éléments sont cohérents avec ceux dont vous disposiez déjà ?
Je reste à votre écoute,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Merci de m'avoir répondu mais je savais tout sa.
Il m'ont donné une date de rétablissement c'était pour le 21/04/23
En fin de journée donc vos dates vous les donner comme sa pour nous calmé
j'en reviens pas d'attendre aussi longtemps c'est incroyable j'ai pu les mots je suis fatiguée de cette situation.
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13,
Je comprends et conçois aisément votre ressenti face à cette situation.
Toutefois, je vous assure que nous souhaitons sincèrement le rétablissement rapide de votre accès
Souhaitez-vous que nous reprenions en charge le suivi de votre dossier, ici-même, ou préférez-vous continuer avec votre conseiller dédié ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Moi ce que je souhaite c'est le rétablissement de ma ligne et le reste.
Et a chaque fois les dates de rétablissement change ....
je ne comprends pas il y a tellement de gens qui attendent 2,3 mois voir plus pour avoir le rétablissement de leur ligne c'est incroyable
Vous les tenez par quoi par le dédommagement si les gens partent ils ne sont plus dédommagés donc ils sont obligés de rester chez Sosh
Mais vous allez pas gagner tous ces clients vous allez les perdre !!!!
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13,
En consultant votre dossier je constate qu'une demande d'expertise est en cours sur votre ligne.
Nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de nouvelles informations à vous communiquer.
Je vous souhaite un bon weekend.
Mely
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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