- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Ma livebox ne redémarre pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa livebox ne redémarre pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Suite à votre message je viens d'avoir un dédommagement de 5€ c'est inadmissible j'ai eu trois mois d'interruption de de ma livebox j'avais plus de télé j'avais plus internet j'avais plus de téléphone mais par contre sur mes factures il y avait l'abonnement a réglé et ce pendant 3 mois mes factures sont complètement inventé vous avez mis n'importe quoi sur les facture tout sa pour pas nous dédommager c'est sa votre dédommagement je suis resté quand même trois mois sans réseau et j'ai quand même payé ma première facture 56 €je comprends pas comment vous fonctionnez orange vous allez vraiment avoir une mauvaise réputation elle est déjà fait je crois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13
on va attendre un retour du webconseiller @Eugénie_M suite à ton message pour en savoir plus
cdt
- « Précédent
- Suivant »