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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour
nous sommes le 4 mai et depuis le 28 mars je n'ai toujours pas pu rallumer ma box c'est quand même scandaleux de voir que ça fait 2 mois que j'ai toujours pas internet ni télévision ni téléphone
On m'a donné rendez-vous avec un technicien le 4 mai de 13h a 18h avant sa j'ai eu 2 rdv !!!!
j'ai perdu ma journée de travail car je l'ai attendu toute l'après-midi mais qui n'est pas venu sa il fallait le deviner
Et là je viens de recevoir un mail de quoi que le technicien est passé chez moi mais sans frapper à ma porte et le compte-rendu d'intervention qui a été signé par quelqu'un d'autre que moi en disant qu'il était bien passé chez moi
Alors au début c'était un problème réseau et maintenant sa été vandalisée
Je suis désolé mais c'est du foutage de gueule excusez-moi l'expression mais là on en peut plus !
pour un grand fournisseur comme ça c'est honteux
Ce n'est pas professionnel du tout.
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13,
Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour ce rendez-vous non honoré. Cette posture ne reflète pas notre ambition client. Je viens de remonter cette situation à notre cellule dédiée.
Concernant la panne de vos services, je vous confirme qu'une intervention directement sur le réseau est toujours en cours et comme vous l'a précisé ma collègue Mely, une expertise contradictoire est actuellement en cours de planification.
Soyez assuré que nous activons l'ensemble des leviers à notre disposition afin de trouver une solution définitive et donc rétablir vos services. Actuellement 28 lignes sont encore impactées par ce défaut.
Nous surveillons régulièrement votre incident et reviendrons vers vous dès que de nouvelles informations nous parviennent.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Myrielle
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour
Merci mais j'attends encore jusqu'àu jeudi 11 mais 2023 si j'ai aucun résultat je change d'opérateur, je vous ai fait confiance mais il y a eu trop de choses et j'aurais dû changer a ma 1er coupure.
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13
on va attendre à partir de demain un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13
Nous continuons le suivi et revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour
Comme je l'avais pensé nous sommes le 11 mai toujours rien la livebox 6 ne redémarre toujours pas ( c'est la 4 ème date qu'il me donne pour le rétablissement de la box ) c'est pas possible on vit dans quel monde !!! 🤬un conseiller m'a téléphoné ce matin pour me redire de patienter encore jusqu'au 18 c'est ce **bip** de notre gueule je récapitule ma livebox 6 à stopper le 28 mars et nous sommes le 11 mai ma box ne redémarre toujours pas. Sa fait presque 3 mois que j'ai ni internet ni télévision ni téléphone avec un ado a la maison je peux vous dire que c'est compliqué !! comme je l'ai dit sur mon ancien message j'attends le 11 si sa redémarre pas je change d'opérateur c'est ce que j'ai fait j'ai téléphoné à mon ancien opérateur FREE super conseillé il m'a tout expliqué Au Top par contre ORANGE SOSH à bannir pas de professionnalisme du tout, il vous tiennent avec les dédommagement sur les factures
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13
finalement tu as changé d'opérateur ?
cdt
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13,
Je vous comprends et suis navré que notre équipe technique n'ai pas pu rétablir vos services.
Une demande de réparation a été effectuée auprès de l'opérateur en charge du réseau fibre de votre secteur.
Celui-ci nous informe, comme annoncé par notre collègue, une date prévisionnelle de rétablissement pour le jeudi 18 mai dans la journée.
Je reviendrai vers vous, suite à celle-ci pour faire le point.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour @Vinc13,
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que vous avez demandé la résiliation de votre offre.
Je suis désolé du temps de résolution de ce dysfonctionnement et suis navré de votre décision.
Sachez que nous serons toujours présents si vous désirez revenir sur celle-ci.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne de réseau
Bonjour je suis désolé j'ai pas vu ton message
Oui finalement j'ai changé d'opérateur parceque la franchement on en pouvais plus depuis il m'ont rappeler 2 ou 3 fois pour a chaque fois me dire " mardi prochain la ligne sera retabli et toujours rien et le pire je vois sur mes factures ils mont mis un avoir normal mais toujours avec l'abonnement a régler culotté je reste poli ! donc voilà le résultat changement de fournisseur au bout de 3 mois de panne je pense avoir été très patiente. Orange Sosh zéro !!👎👎
Aucun professionnalisme que blabla !!
Merci a toi melet39 d'avoir pris des nouvelles.