- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet à rallonge
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet à rallonge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet à rallonge
Bonjour,
Ma connexion fibre Open est en panne depuis 3 semaines.
J'ai eu 4 (!) dates de depannage differentes, bien entendu sans être prévenu à chaque fois. Là j'en ai repris ce soir pour 1 semaine, sans plus de certitudes que cela soit réglé...
Un technicien s'est même déplacé pour avouer son impuissance ( et son incomplétence) au bout de 2 heures...
Je ne sais pas ce qui cloche réellement, nous serions 3 à être impactés dans l'immeuble.
A ce stade , j'aimerais bien avoir plus de details sur la nature de la panne et donc les moyens à mettre en oeuvre, car j'ai bien conscience que si c'est trop compliqué je risque de rester en plan...
j'ai 3 ados à la maison qui ragent de devoir utiliser les airbox de depannage, que je dois de plus faire recharger regulierement en perdant 2h a chaque fois a courir et faire la queue a la boutique la plus proche. Vous parlez d'une offre haut de gamme !
Les interlocuteurs au 3900 ne sont d'aucun secours, et se contredisent entre eux.
Y a t'il moyen d'escalader le niveau de mes interlocuteurs pour savoir reelement ce qu'il en est et comprendre s'il faut que je prenne mon mal en patience ou si je ferai mieux de resilier dès a présent pour repartir sur de L'adsl ? Voire chez un autre opérateur ?
merci d'avance pour vos bons conseils, ma patience est à bout!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet à rallonge
bonjour ,
finalement je vois que ma situation n'est pas unique . ce n'est pas pour autant un réconfort.
Je vis le même calvaire depuis plus d'un mois .
on convient de dates d'interventions , je bloque mes week ends pour que finalement les interventions soient reportées à chaque fois.
je ne sais pas comment ou quand cela va se terminer alors moi aussi si vous avez une piste pour escalader ces dysfonctionnement vers de vrais décideurs je suis preneur !
merci