- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet 15j
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet 15j
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Ma mère n'a plus internet/téléphone/télévision depuis le 18/09.
Depuis nous sommes baladé de service en service.
D'un côté on nous dit qu'il s'agit d'un problème extérieur au logement, que des câbles sont coupés.
Une autre personne nous annonce que c'est la box qui pose problème ou le boîtier de fibre.
Des rendez vous téléphonique sont prévus mais personne n'appel 1 fois sur 2 !
Je trouve ça lamentable de laisser des personnes âgées sans aucun service pendant 15 jours, de ne trouver aucune solution ni d'avoir de réelle explication.
Merci de prendre en compte ce message en espérant une solution rapide pour elle
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaiterais, que vous branchiez sa LiveBox 3 dans un premier temps, pour que je puisse effectuer, à l'aide des applications, des tests sur sa ligne.
Pouvez-vous également me faire des photos des branchements des équipements, avec connectiques apparentes ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet 15j
Bonjour @Mama89,
Je prends connaissance de votre message et de la difficulté qui impacte votre mère.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer ses coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne fin de journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 15j
Merci pour la réponse j'ai bien envoyé un mp.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet 15j
Bonjour @Mama89,
Je vous remercie pour ces précisions.
Afin de procéder à certaines vérifications, il est nécessaire que vous soyez au domicile de votre mère.
Est-ce le cas ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne soirée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 15j
Non je ne suis pas chez ma mère.
Je peux éventuellement passé chez elle, mais je suis déjà passé par 2 fois faire des manipulations avec des techniciens orange par téléphone pour aucun résultat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 15j
Bonjour @Mama89,
Je vous remercie.
N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous serez au domicile de votre mère, afin de procéder à certaines manipulations.
Je reste disponible pour vous assister et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 15j
Que faut-il faire en manipulation ? Elle peut le faire normalement.
On a déjà effectué des manipulations sans succès...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je souhaiterais, que vous branchiez sa LiveBox 3 dans un premier temps, pour que je puisse effectuer, à l'aide des applications, des tests sur sa ligne.
Pouvez-vous également me faire des photos des branchements des équipements, avec connectiques apparentes ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part, je reste à votre disposition.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dispo pour manipulations
La livebox est branchée normalement.
Il faut que je réduise les photos pour pouvoir les insérer.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dispo pour manipulations
Les photos de l'installation