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Re: Re : Dispo pour manipulations
Je vous remercie.
Il est nécessaire de renseigner les identifiants de connexion, reçus à la souscription de son contrat internet, dans l'interface de la LiveBox.
Ainsi, elle pourra retrouver l'usage de ses services.
Afin d'optimiser votre temps, pouvez-vous me confirmer le numéro de mobile sur lequel je vous enverrai ses identifiants, en message privé ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à l'écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Téléphone
Je vous remercie pour la confirmation.
Je viens de faire le nécessaire à l'instant.
Les avez-vous reçu ?
Je reste à l'écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone
Oui j'ai bien reçu mais je reste bloqué sur "veuillez patienter" au niveau de l'interface donc aucun moyen d'y accéder m.
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Re: Re : Téléphone
Pouvez-vous me faire une capture d'écran ?
Je reste à l'écoute.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone
Ci joint l'écran qui reste bloqué sur ça. Jai essayé par pc ou téléphone même problème.iLe "I" de la livebox clignote vert maintenant et non plus rouge...
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Re: Re : Téléphone
Bonjour @Mama89,
Je vous remercie pour cet envoi et ces précisions.
Avez-vous essayé via un autre navigateur également ?
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone
Oui j'ai changé de navigateur, d'un pc ou un téléphone j'avais toujours le même problème.
Peut être que aujourd'hui c'est possible mais je ne peux pas passer tous les jours chez elle ! Je suis déjà passé 3/4 fois à la demande d'orange sans succès à chaque fois.
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Re: Re : Téléphone
Bonjour @Mama89,
Nous comprenons tout à fait, nous restons disponibles pour votre prochain test 🤝
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone
Bonjour @Mama89,
Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier de dépannage.
Dans un premier temps, et au vu des photos, je vous propose d'échanger l'ensemble des équipements que votre maman détient par une Livebox plus récente et plus performante pour ses usages et gratuitement.
Je vous propose de récupérer le nouveau matériel en point Relais :
- U EXPRESS
149 ROUTE DE VANNES
44800 ST HERBLAIN - ELEGANCIA2@
190 RUE PAUL BELLAMY
44000 NANTES - CARREFOUR CITY
78 Rue Paul Bellamy
44000 NANTES - NJ MOBILE
92 RUE PAUL BELLAMY
44000 NANTES
Concernant l'intervention du 4 octobre, le technicien nous informe que le local technique au sous-sol n'était pas accessible le jour de son intervention.
En avez-vous connaissance ? Avez-vous pu récupérer la clé du local en question ?
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Téléphone
Bonjour @Mama89,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de mon collègue.
N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le pourrez, notre équipe se tient à votre disposition.
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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