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internet & fixe ma connexion

Panne internet 15j

MarcH_
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417  

Re: Re : Dispo pour manipulations

@Mama89,


Je vous remercie.


Il est nécessaire de renseigner les identifiants de connexion, reçus à la souscription de son contrat internet, dans l'interface de la LiveBox.


Ainsi, elle pourra retrouver l'usage de ses services.


Afin d'optimiser votre temps, pouvez-vous me confirmer le numéro de mobile sur lequel je vous enverrai ses identifiants, en message privé ?



Dans l'attente de votre retour, je reste à l'écoute.


Marc

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MarcH_
Webconseiller
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408  

Re : Téléphone

@Mama89,


Je vous remercie pour la confirmation.


Je viens de faire le nécessaire à l'instant.


Les avez-vous reçu ?


Je reste à l'écoute.


Marc 

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Mama89
contributeur occasionnel
387  

Re: Re : Téléphone

Oui j'ai bien reçu mais je reste bloqué sur "veuillez patienter" au niveau de l'interface donc aucun moyen d'y accéder m. 

MarcH_
Webconseiller
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378  

Re: Re : Téléphone

@Mama89,


Pouvez-vous me faire une capture d'écran ? 


Je reste à l'écoute.


Marc

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Mama89
contributeur occasionnel
344  

Re: Re : Téléphone

Ci joint l'écran qui reste bloqué sur ça. Jai essayé par pc ou téléphone même problème.iCi joint l'écran qui reste bloqué sur ça. Jai essayé par pc ou téléphone même problème.iLe "I" de la livebox clignote vert maintenant et non plus rouge... 

 

-Math-
Webconseiller
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257  

Re: Re : Téléphone

Bonjour @Mama89,


Je vous remercie pour cet envoi et ces précisions.

Avez-vous essayé via un autre navigateur également ?

Math

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Mama89
contributeur occasionnel
227  

Re: Re : Téléphone

Oui j'ai changé de navigateur, d'un pc ou un téléphone j'avais toujours le même problème.

 

Peut être que aujourd'hui c'est possible mais je ne peux pas passer tous les jours chez elle ! Je suis déjà passé 3/4 fois à la demande d'orange sans succès à chaque fois. 

-Math-
Webconseiller
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199  

Re: Re : Téléphone

Bonjour @Mama89,

Nous comprenons tout à fait, nous restons disponibles pour votre prochain test 🤝

Math

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Rachid_O
Webconseiller
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156  

Re: Re : Téléphone

Bonjour @Mama89,


Je me permets de revenir vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier de dépannage.


Dans un premier temps, et au vu des photos, je vous propose d'échanger l'ensemble des équipements que votre maman détient par une Livebox plus récente et plus performante pour ses usages et gratuitement.


Je vous propose de récupérer le nouveau matériel en point Relais :

  1. U EXPRESS
    149 ROUTE DE VANNES
    44800 ST HERBLAIN

  2. ELEGANCIA2@
    190 RUE PAUL BELLAMY
    44000 NANTES

  3. CARREFOUR CITY
    78 Rue Paul Bellamy
    44000 NANTES

  4. NJ MOBILE
    92 RUE PAUL BELLAMY
    44000 NANTES


Concernant l'intervention du 4 octobre, le technicien nous informe que le local technique au sous-sol n'était pas accessible le jour de son intervention.


En avez-vous connaissance ? Avez-vous pu récupérer la clé du local en question ?


Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.


Rachid

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Julie__S
Webconseiller
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142  

Re: Re : Téléphone

Bonjour @Mama89,


Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas reçu votre retour suite au précédent message de mon collègue.


N'hésitez pas à revenir vers nous lorsque vous le pourrez, notre équipe se tient à votre disposition.


Je vous souhaite une bonne journée.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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