- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet 5eme!!!!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet 5eme!!!!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TADAM!!! bonjour à tous !
Me voilà à nouveau sans aucun service Internet depuis vendredi...5eme fois depuis le mois de juin et la 4eme date du 20/02..je n'ai même pas encore appelé le 3900 ..je sais déjà qu'on va me proposer le passage d'un technicien,que ça va sans doute s'arranger et retomber en panne dans quelques semaines...Si quelqu'un a eu ce genre de problème et a réussi à le résoudre de manière durable ;merci de m'en faire part!!
NB à chaque fois les pannes se déclenchent après ou pendant un épisode de mauvais temps (vent)
Je vous remercie tous d'avance!
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ebska70,
Votre message a retenu toute mon attention et je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour le dysfonctionnement de vos services internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ebska70,
Votre message a retenu toute mon attention et je tiens à vous présenter mes excuses au nom d'Orange pour le dysfonctionnement de vos services internet.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5eme!!!!
Bonsoir,Astrid,je suis ravie de vous informer que tout est rentré dans l'ordre.Merci pour votre aide et votre réactivité !!!bonne soirée !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet 5eme!!!!
Bonjour @ebska70
Je vous remercie pour ce retour qui me ravi.
Nous restons à votre entière disposition.
Bon weekend.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !