- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet (Fibre)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet (Fibre)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet (Fibre)
Bonjour
Panne accès internet Orange ce jour (07/05/2020) dans notre quartier depuis 11h39.
Étant en télétravail nous avons perdu une demi-journée de travail.
Les dernières infos d'Orange sont: rétablissement de vos services samedi 8 mai 2020 en fin de matinée.
Comment obtenir un justificatif de la part d'Orange pour justifier la demi-journée "chômée causée par la technologie ou un acte de malveillance ?
Cordialement
Péno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet (Fibre)
bonjour @peno
appel au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet (Fibre)
Impossible de contacter le 3900 ou le webconseiller.
Une demi-journée de télétravail foutue et toujours pas d'accès à Internet.
Cdlt
Peno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet (Fibre)
bonjour @peno
pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet (Fibre)
Bonjour @melet39
Ça n'a rien changé, le 3900 est réactif certains, mais hier c'était la cata avec pour message donné par l'automate allez sur Internet rubrique xxx.
Impossible aussi d'avoir le chat. Bref une demi-journée de télétravail foutue et je n'ai pas réussi à avoir un justificatif concernant la panne au niveau de l'armoire de mutualisation. Plusieurs quartiers ont été impactés par ce dysfonctionnement. Cela pourrait aussi provenir d'un acte de malveillance comme s'est le cas aujourd'hui avec la destruction des antennes 5G.
Qui contacter chez Orange pour avoir un justificatif sur le dysfonctionnement.
Cdlt
Peno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet (Fibre)
bonjour @peno
cela ne va pas etre facile pour avoir un justificatif,seul le 3900 ou le passage d'un webconseiller le pourrait éventuellement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet (Fibre)
Y a t'il un webconseiller qui nous lit ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet (Fibre)
re @peno
oui,mais dans le contexte actuel ils ne sont pas nombreux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet (Fibre)
re @melet39 ,
Je verrais demain car aujourd'hui c'est jour férié et pas de conseiller en tchat et au 3900.
Cdlt
Peno
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet (Fibre)
Bonjour @peno,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !