Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet (Fibre)

peno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Panne internet (Fibre)

Bonjour 

Panne accès internet Orange ce jour (07/05/2020) dans notre quartier depuis 11h39.

Étant en télétravail nous avons perdu une demi-journée de travail. 

Les dernières infos d'Orange sont: rétablissement de vos services samedi 8 mai 2020 en fin de matinée. 

Comment obtenir un justificatif de la part d'Orange pour justifier la demi-journée "chômée causée par la technologie ou un acte de malveillance ?

Cordialement 

Péno

 

15 RÉPONSES 15
melet39
Orange Star
Orange Star
863  

Re: Panne internet (Fibre)

bonjour @peno 

 

appel au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
peno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
833  

Re: Panne internet (Fibre)

Impossible de contacter le 3900 ou le webconseiller.

Une demi-journée de télétravail foutue et toujours pas d'accès à Internet. 

Cdlt

Peno

melet39
Orange Star
Orange Star
779  

Re: Panne internet (Fibre)

bonjour @peno 

 

pour avoir un conseiller au 3900,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
peno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
765  

Re: Panne internet (Fibre)

Bonjour @melet39 

Ça n'a rien changé, le 3900 est réactif certains,  mais hier c'était  la cata avec pour message donné par l'automate  allez sur Internet rubrique xxx.

Impossible aussi d'avoir le chat. Bref une demi-journée de télétravail foutue et je n'ai pas réussi à avoir un justificatif concernant la panne au niveau de l'armoire de mutualisation. Plusieurs quartiers ont été impactés par ce dysfonctionnement. Cela pourrait aussi provenir d'un acte de malveillance comme s'est le cas aujourd'hui avec la destruction des antennes 5G.

Qui contacter chez Orange pour avoir un justificatif sur le dysfonctionnement.

Cdlt 

Peno 

melet39
Orange Star
Orange Star
739  

Re: Panne internet (Fibre)

bonjour @peno 

 

cela ne va pas etre facile pour avoir un justificatif,seul le 3900 ou le passage d'un webconseiller le pourrait éventuellement

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
peno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
731  

Re: Panne internet (Fibre)

Y a t'il un webconseiller qui nous lit ?

melet39
Orange Star
Orange Star
722  

Re: Panne internet (Fibre)

re @peno 

 

oui,mais dans le contexte actuel ils ne sont pas nombreux

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
peno
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: Panne internet (Fibre)

re @melet39 ,

Je verrais demain car aujourd'hui c'est jour férié et pas de conseiller en tchat et au 3900. 

Cdlt 

Peno 

Nicolas_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
664  

Re: Panne internet (Fibre)

Bonjour @peno,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795733 membres inscrits 🧡

3608 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne