Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet Orange depuis 5 jours

Livebox-86c6
contributeur
396  

Panne internet Orange depuis 5 jours

**********************************************************   voila mon beau pere a besoin du téléphone car il a un cancer a la bouche maman en a besoin car elle travail chez des personnes âgé donc besoin pour sont boulot si ca continue on va chez d autre operateur plus efficaces car ses 2 personnes ses des b********* des b**** ***** attend un coup il vous disent ca serat réparer lundi 6 février un coup il vous disent mardi matin et apres il vous disent d attendre je vais vous passez quelqu un et après il vous mette sur Attente et je fait allo pendant 10 min après il vous racroche au nez et puis je rappel il vous dit ca n est prévu que pour la fin du mois de février il ce foute vraiment de la g***** du monde vous avez intérêt a vous grouiller et vite fait sinon on change d opérateur merci et A+ mr ***** b******

[Edit : Merci de rester courtois et de ne pas poster de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
338  

Re : Panne internet Orange depuis 5 jours

PasBonjour non plus

@Livebox-86c6 a écrit :

.... vous avez intérêt a vous grouiller et vite fait sinon on change d opérateur ......

:manvery-happy: Mort de Rire ! :smileyvery-happy:

Nous n'avons aucun intérêt, bla, bla, bla .... Nous ne sommes pas Orange.

Si tu as quoi que ce soit à dire à Orange va le leur dire, mais ici tu t'adresses au forum d'entraide.

Alors tout ce qu'on peut faire c'est compatir, chacun a eu ou aura une panne, alors oui, on comprend.

Mais attention :

• si tu veux te faire aider commence par être poli et rester courtois ; ça évite d'indisposer celui qui pourrait t'aider,
  • la menace de changer de crémerie, nous, comme aurait dit un ancien Président, ça nous en touche une sans faire bouger l'autre !

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796793 membres inscrits 🧡

3926 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne