Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet / Télévision

bertrand4
contributeur
391  

Panne internet / Télévision

Bonjour,

Ma maman a effectuée le déménagement de sa ligne de son ancien logement vers un nouveau.

Et la qualité du service internet déjà plus que déplorable dans son ancien logement s’est encore plus détériorée à tel point qu’il est impossible de surfer sur le Net tout en regardant la Télévision, ou bien de voir la télévision tout en étant sur internet. Je n’ai pas vu précisé dans le contrat que c’était ou l’un ou l’autre. Malgré divers appel au service clientèle rien n’a été fait, (comme il fallait si attendre) et donc je vous demande le remboursement d’une partie des sommes payées ces deux derniers mois car il lui est facturé un service auquel elle n’a pas accès et de faire le nécessaire pour que cela fonctionne et rapidement.

Par ailleurs cela fait depuis plus de trois ans qu’elle a changé de téléphone et personne ne lui à proposer de téléphone à des prix avantageux. D’ailleurs je viens d’aller voir les prix des tarifs préférentiels qui lui sont proposées. Ils sont peu ou presque équivalent au prix du marché. Donc je ne vois pas bien l’offre commerciale avantageuse de tout ça. Sachant que j’ai moi-même une offre chez Free pour 46€ j’ai internet télévision et mobile avec 50 go en 4G.

Je prendrais les mesures nécessaires si rien n’est fait très rapidement. Je constate que la qualité du service après-vente et du service clientèle reste déplorable chez orange. Malgrés les plaintes de l’ensemble de vos clients.

Merci de faire le neccessaire

Cordialement

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
389  

Re : Panne internet / Télévision

salut @bertrand4

nous ne te rembourserons strictement rien puisque nous sommes des clients comme toi

ce forum est une communauté d'entraide entre client, pas le SAV/Bureau des réclamations ou pleurs

Direction le service adapté à ça, les réclamations :

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne