Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Panne internet + TV depuis plus de deux semaines

contributeur occasionnel
619  

Panne internet + TV depuis plus de deux semaines

Bonjour, 

 

Je me décide à ré-écrire ce message, peut être qu'un conseiller Orange aura la gentillesse de m'aider. 

 

Depuis deux semaines, plus d'internet et TV Orange à la maison. 

Sur ma LiveBox, j'ai un message "Lien Optique Non Connecté".

 

J'ai essayer de contacter un conseiller par Echat après avoir fait un diagnostic de ma ligne, mais impossible d'accéder au E Chat de mon côté.

Je voudrais bien écrire un mail pour expliquer mon problème, mais après avoir navigué dans les méandres du site internet Orange, impossible de trouver une adresse mail à laquelle écrire.

J'ai appelé l'assistance, et un rdv a été pris avec un technicien. La veille du rdv, on me fait comprendre que la panne ne vient pas de chez moi et qu'une intervention aura lieu dans la soirée pour rétablir la connexion. Le rdv avec le technicien est donc annulé.

 

Aujourd'hui toujours rien.. 

 

Quand je suis allé sur le site qui affiche les pannes sur le réseau, rien n'est affiché dans mon secteur, aucune panne détectée.

 

Combien de temps faut-il à Orange pour diagnostiquer la panne sur son réseau ?

Et combien de temps à attendre encore avant que la connexion soit rétablie?

 

Deux semaines ça commence à faire beaucoup!

 

Merci. 

 

MarieDuc 

 

 

 

9 RÉPONSES 9
#TopMembre
609  

Re: Panne internet + TV depuis une semaine

bonjour @MarieDuc

 

les travaux peuvent en etre la cause

si tu peux par un autre moyen d'en savoir plus

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

et en attendant voir ici

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

cdt

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
star
607  

Re: Panne internet + TV depuis une semaine

Bonjour,

Avez vous vérifié ici

 

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

 

Si c' est seulement votre câble optique qui est concerné par la panne et que tous vos voisins n' ont aucun problème, il faudra bien qu' un technicien se déplace. 

contributeur occasionnel
575  

Re: Panne internet + TV depuis une semaine

Merci pour votre réponse. 

J'ai esssayé de voir sur le site si une panne est détectée sur le réseau, mais pas de panné signalée.

 

J'ai donc l'impression qu'il faudra quand même qu'un technicien passe. 

 

 

 

#TopMembre
570  

Re: Panne internet + TV depuis une semaine

re @MarieDuc

 

tu n'as pas pu accéder au chat comme expliqué au dessus par un autre moyen

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
563  

Re: Panne internet + TV depuis une semaine

Non, pas de possibilité de chat sur la vignette jaune dont vous parlez. 

 

#TopMembre
560  

Re: Panne internet + TV depuis une semaine

re @MarieDuc

 

tu dois etre sur mobile ou tablette si tu n'as pas de vignette,

sinon il faudrai le faire sur un pc

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
556  

Re: Panne internet + TV depuis une semaine

Négatif, je suis sur un PC. 

#TopMembre
546  

Re: Panne internet + TV depuis une semaine

re @MarieDuc

 

la vignette jaune ressemble à ca vignette contact.PNG

 

et sur ce lien après avoir désactivé ton bloqueur de pub si tu as,la vignette jaune ou bleue à droite

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur occasionnel
538  

Re: Panne internet + TV depuis une semaine

Oui c'est bien cette vignette jaune que j'ai sous les yeux. 

Mais pas de possibilité de chat, peut être parce que je passe par un proxy.

Merci en tout cas 

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

159 membres connectés
et 2916 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre