- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet adsl depuis le ....6 juin
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet adsl depuis le ....6 juin
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis assez désespérée. Je n'ai plus internet ni le telephone depuis le 6 juin. J'ai téléphoné au moins 20 fois au 3900 et aprés déja 3 interventions d'une société privée qui est censée faire la maintenance et les réparations pour orange , je n'ai toujours rien. A chaque fois que l'on tel au 3900 j'ai l'impression que tout repart à zéro. Je devais avoir ( enfin) la visite d'un technicien expert orange ce mercredi apres midi , le 1er juillet mais personne n'est venu, pas plus que le rappel promis par la teleconseillere ... Donc je ne sais plus quoi faire , un mois sans téléphone, et sans net et la 4G ne fonctionne pas donc la air box ne sert à rien . Help ! Comment avoir une vraie personne de chez orange , un vrai expert pour solutionner ma panne.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamina65,
Je suis sincèrement navré de lire votre expérience et nous allons vous aider ici-même !
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact). Concernant la situation, rassurez-vous, je devrais obtenir l'historique dans votre dossier afin que vous n'ayez pas à tout me réexpliquer.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet adsl depuis le ....6 juin
bonjour @Mamina65
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Mamina65,
Je suis sincèrement navré de lire votre expérience et nous allons vous aider ici-même !
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact). Concernant la situation, rassurez-vous, je devrais obtenir l'historique dans votre dossier afin que vous n'ayez pas à tout me réexpliquer.
Je vous remercie,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet adsl depuis le ....6 juin
re @Mamina65
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
Bonjour, Je suis encore plus désespérée que lors de mon premier post. Je n'ai plus internet ni le telephone depuis le 6 juin. J'ai téléphoné au moins 20 fois au 3900 et aprés déja 3 interventions d'une société privée qui est censée faire la maintenance et les réparations pour orange , je n'ai toujours rien. A chaque fois que l'on tel au 3900 j'ai l'impression que tout repart à zéro. Je devais avoir ( enfin) la visite d'un technicien expert orange ce mercredi apres midi , le 1er juillet mais personne n'est venu, pas plus que le rappel promis par la teleconseillere ...
La semaine passée un pseudo conseiller ici m'avait promis de s'occuper de mon cas , et rien ...
Ce jour 7 juillet 2020 aprés un énieme appel au 3900 un sois disant technicien expert devait passer et ne voyant rien venir je m en inquiéte et on m'annonce qu'orange aurait décommandé cette visite ... C'est kafkaïen et je ne sais pas comment avancer.
Donc je ne sais plus quoi faire , un mois sans téléphone, et sans net et la 4G ne fonctionne pas donc la air box ne sert à rien . J'ai 76 ans , seule et avec ORANGE rien n'avance.
Help ! Comment avoir une vraie personne de chez orange,autre chose qu'un tele conseiller qui lis ce qui défile sur son écran , un vrai expert pour solutionner enfin ma panne.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet adsl depuis le ....6 juin
Bonjour @Mamina65 (bonjour également et merci à @melet39 pour son aide),
Nous avons bien reçu votre nouveau message privé. Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation que je sais difficile.
Aussi, nous sommes toujours en contact avec les équipes techniques de votre secteur (chargée du rétablissement de votre ligne). J'ai effectué une nouvelle relance, ce matin même, en leur demandant de prendre contact avec vous (sur votre ligne 06 ** ** *1 60) afin de convenir d'un nouveau rendez-vous, selon vos convenances.
Afin de faciliter votre parcours, nous allons assurer votre suivi ici-même. Rassurez-vous, nous reviendrons donc auprès de vous durant les prochains jours afin de faire le point et ce jusqu'à rétablissement de vos services (je me suis donc permis d'annuler les RDV téléphoniques de suivi, prévus avec mes collègues du 3900 et ce afin que nos actions n'entrent pas en conflit).
Dans cette attente, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
bonjour @Mamina65
tu es rassuré,le webconseiller suit ton dossier
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
Rassurée non , voici le message reçu d'orange à l'instant ????
Suivi de votre demande d'assistance
|
|
|
|
Bonjour,
Votre dossier est clôturé, pour tout nouveau besoin dans les 7 jours utiliser le lien :
- mobile : ****************************************************** (coût selon offre mobile)
- ou PC : SAV.orange.fr
Merci de votre confiance.
Le service clients Orange
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!
(Re) bonjour @Mamina65,
Je suis navré pour la réception de ce MAIL automatique, il fait suite une action de ma part afin de mettre à jour votre dossier correctement.
Voici le nouveau numéro de dossier adapté: 272003421 (à saisir sur notre assistance en ligne pour le suivi des dossiers, toutefois ne soyez pas surprise, dans votre cas, peu d'informations y sont présentes).
Je reste à votre disposition et suis toujours votre situation,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !