internet & fixe ma connexion

Panne internet adsl depuis le ....6 juin

Highlighted
contributeur occasionnel
428  

Panne internet adsl depuis le ....6 juin

Bonjour,

Je suis assez désespérée. Je n'ai plus internet ni le telephone depuis le 6 juin. J'ai téléphoné au moins 20 fois au 3900 et aprés déja 3 interventions d'une société privée qui est censée faire la maintenance et les réparations pour orange , je n'ai toujours rien. A chaque fois que l'on tel au 3900 j'ai l'impression que tout repart à zéro. Je devais avoir ( enfin) la visite d'un technicien expert orange ce mercredi apres midi , le 1er juillet mais personne n'est venu, pas plus que le rappel promis par la teleconseillere ... Donc je ne sais plus quoi faire , un mois sans téléphone, et sans net et la 4G ne fonctionne pas donc la air box ne sert à rien . Help ! Comment avoir une vraie personne de chez orange , un vrai expert pour solutionner ma panne.

Merci


Solutions approuvées
Highlighted
Webconseiller
422  

Re : Panne internet adsl depuis le ....6 juin

Bonjour @Mamina65,


Je suis sincèrement navré de lire votre expérience et nous allons vous aider ici-même !


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact). Concernant la situation, rassurez-vous, je devrais obtenir l'historique dans votre dossier afin que vous n'ayez pas à tout me réexpliquer.


Je vous remercie,
Brandon.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

19 RÉPONSES 19
Highlighted
#TopMembre
426  

Re: Panne internet adsl depuis le ....6 juin

bonjour @Mamina65 

 

on va espérer le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
423  

Re : Panne internet adsl depuis le ....6 juin

Bonjour @Mamina65,


Je suis sincèrement navré de lire votre expérience et nous allons vous aider ici-même !


Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile de contact). Concernant la situation, rassurez-vous, je devrais obtenir l'historique dans votre dossier afin que vous n'ayez pas à tout me réexpliquer.


Je vous remercie,
Brandon.

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
#TopMembre
416  

Re: Re : Panne internet adsl depuis le ....6 juin

re @Mamina65 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
332  

Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!

Bonjour, Je suis encore plus désespérée que lors de mon premier post. Je n'ai plus internet ni le telephone depuis le 6 juin. J'ai téléphoné au moins 20 fois au 3900 et aprés déja 3 interventions d'une société privée qui est censée faire la maintenance et les réparations pour orange , je n'ai toujours rien. A chaque fois que l'on tel au 3900 j'ai l'impression que tout repart à zéro. Je devais avoir ( enfin) la visite d'un technicien expert orange ce mercredi apres midi , le 1er juillet mais personne n'est venu, pas plus que le rappel promis par la teleconseillere ...

La semaine passée un pseudo conseiller ici m'avait promis de s'occuper de mon cas , et rien ...

Ce jour 7 juillet 2020 aprés un énieme appel au 3900 un sois disant technicien expert devait passer et ne voyant rien venir je m en inquiéte et on m'annonce qu'orange aurait décommandé cette visite ... C'est kafkaïen et je ne sais pas comment avancer.

 

Donc je ne sais plus quoi faire , un mois sans téléphone, et sans net et la 4G ne fonctionne pas donc la air box ne sert à rien . J'ai 76 ans , seule et avec ORANGE rien n'avance.

Help ! Comment avoir une vraie personne de chez orange,autre chose qu'un tele conseiller qui lis ce qui défile sur son écran , un vrai expert pour solutionner enfin ma panne.

Merci

Highlighted
#TopMembre
307  

Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!

bonjour @Mamina65 

 

on va nommer le webconseiller @BrandonO  qui suit ton dossier qu'il voit ton message

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
267  

Re: Panne internet adsl depuis le ....6 juin

Bonjour @Mamina65 (bonjour également et merci à @melet39 pour son aide),


Nous avons bien reçu votre nouveau message privé. Je tiens à vous présenter mes excuses pour cette situation que je sais difficile.


Aussi, nous sommes toujours en contact avec les équipes techniques de votre secteur (chargée du rétablissement de votre ligne). J'ai effectué une nouvelle relance, ce matin même, en leur demandant de prendre contact avec vous (sur votre ligne 06 ** ** *1 60) afin de convenir d'un nouveau rendez-vous, selon vos convenances.


Afin de faciliter votre parcours, nous allons assurer votre suivi ici-même. Rassurez-vous, nous reviendrons donc auprès de vous durant les prochains jours afin de faire le point et ce jusqu'à rétablissement de vos services (je me suis donc permis d'annuler les RDV téléphoniques de suivi, prévus avec mes collègues du 3900 et ce afin que nos actions n'entrent pas en conflit).


Dans cette attente, je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée,

Brandon.

signature.jpg

Highlighted
#TopMembre
253  

Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!

bonjour @Mamina65 

 

tu es rassuré,le webconseiller suit ton dossier

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
231  

Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!

Rassurée non , voici le message reçu d'orange à l'instant ????

 

Suivi de votre demande d'assistance

 

 

votre dossier SAV : 271718374

numéro de ligne : 05*******2

réf. mail : 11036

 

 

Pour nous contacter : contact.orange.fr

 

Bonjour,

Votre dossier est clôturé, pour tout nouveau besoin dans les 7 jours utiliser le lien :

- mobile : ****************************************************** (coût selon offre mobile)

- ou PC : SAV.orange.fr


Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]

Highlighted
Webconseiller
221  

Re: Plus d'inrternet depuis le 6 juin suite et hélas pas FIN !!!!

(Re) bonjour @Mamina65,


Je suis navré pour la réception de ce MAIL automatique, il fait suite une action de ma part afin de mettre à jour votre dossier correctement.


Voici le nouveau numéro de dossier adapté: 272003421 (à saisir sur notre assistance en ligne pour le suivi des dossiers, toutefois ne soyez pas surprise, dans votre cas, peu d'informations y sont présentes).


Je reste à votre disposition et suis toujours votre situation,

Brandon.

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 113 inscrits 🧡

2854 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne