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Panne internet & téléphone
Par ses temps de confinements je subit ma seconde panne en moins de trois mois. Depuis le 22/03, plus rien. Le service de dépannage fait peut être ce qu’il peut, mais fixer des rendez-vous, ne voir personne, et voir que le dossier est soit disant fermé par mes soins (c’est faux) suite à un code rentré par défaut pour fermer le dossier ne me convainquera jamais que c’est une bonne procédure pour me dépanner. Si je n’avais pas appelé (avec toutes l’attente et la patience que cela implique) je serais encore en train d’attendre des nouvelles. D’ailleurs il me faut toujours attendre puisqu’un nouveau dossier est créer et que je suis dans l’attente d’un hypothétique depannage d’ici le 28 mars. Pas de véritable solution de dépannage. Je suis en télétravail, et mon travail n’avance pas. Ma femme invalide ne peux plus accéder aux programmes télé habituels ni se distraire avec un film ou une série. Orange applique des procédures de dépannage et de gestion clients d’un autre monde plutôt moyenageux. Le téléphone n’est pas un accessoire lorsque l’on est malade et invalide. L’acces Internet est un moyen de distraction très important. Il serait temps de prendre cela en compte, surtout dans une société et un gouvernement qui disent vouloir améliorer la qualité de vie des personnes handicapées. Encore une preuve que les paroles ne sont jamais suivis d’actes significatifs.Le covid a bon dos pour masquer des incohérences flagrantes. Que penser de ce qu’est devenu le service téléphonique en 30 a 40 ans. Quels sont les effets bénéfiques de la privatisation? Bref, pas content et toujours pas dépanné.
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Re: Panne internet & téléphone
bonjour @Zigo55
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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cdt