- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Réactivation de mon compte et ma box suite écrasem...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéactivation de mon compte et ma box suite écrasement ligne par Free
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-03-2020
21h45
398  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réactivation de mon compte et ma box suite écrasement ligne par Free
Bonjour,
Ma box ne fonctionne plus depuis 1 semaine, j'ai reussi à contacter le service technique jeudi 19 mars qui m'a dit de contacter le service commercial qui m'a dit que je dois voir par chat avec le service client. Samedi, le service client me repond après 3h d'attente que le pb sera résolu dans les 72h. Ce soir jeudi nous n'avons toujours rien. Comment puis-je récupérer rapidement le service? C'est très très problèmatique en cette période de confinement et télétravail...
Merci par avance pour votre aide.
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-03-2020
7h07
372  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réactivation de mon compte et ma box suite écrasement ligne par Free
salut @Sandrine5974
rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.