Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Réactivation de mon compte et ma box suite écrasement ligne par Free

Sandrine5974
contributeur
398  

Réactivation de mon compte et ma box suite écrasement ligne par Free

Bonjour, 

Ma box ne fonctionne plus depuis 1 semaine, j'ai reussi à contacter le service technique jeudi 19 mars qui m'a dit de contacter le service commercial qui m'a dit que je dois voir par chat avec le service client. Samedi, le service client me repond après 3h d'attente que le pb sera résolu dans les 72h. Ce soir jeudi nous n'avons toujours rien. Comment puis-je récupérer rapidement le service? C'est très très problèmatique en cette période de confinement et télétravail...

Merci par avance pour votre aide. 

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Réactivation de mon compte et ma box suite écrasement ligne par Free

salut @Sandrine5974 

 

rappelles le 3900 mais cette fois ci tu dis "réclamation"

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772734 membres inscrits 🧡

1808 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne