Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet, assistance injoignable

Guillaume1717
contributeur occasionnel
310  

Panne internet, assistance injoignable

Bonjour,

Je subis les conséquences d'un "incident réseau" depuis le 24 janvier qui limite considérablement le débit de ma connexion internet (d'habitude autour de 10Mb, et tournant en ce moment autour de 2 mb).

J'essaie vainement de joindre l'assistance qui me renvoie vers un site internet, impossible de les joindre que ce soit par echat ou par le 3900.

Le statut de l'incident n'a pas bougé, et je suis toujours coincé sans pouvoir joindre un conseiller.

Bravo Orange.

Je paye plus cher que tous les autres FAI pour un service m***** Quelle époque formidable. Vous vous f***** du monde.

Ma ligne est le 05 ** ** ** ** et / ou 05 ** ** ** ** (allez savoir pourquoi l'incident n'indique pas le même N° que sur ma facture..)

N° de dossier 23******* et

Dossier n° 24******* et

Dossier n° 242******

Pourquoi 3 N° de dossiers différents ? Mystère.

Pas d'explications ou de rétablissement dans les 15 jours je passe chez la concurrence.

Le service ne sera sans doute pas mieux, mais au moins j'en aurai pour mon argent.

 

Un client fidèle mécontent.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
274  

Re: Panne internet, assistance injoignable

Bonjour,

J' ai vécu votre situation il y a quelques années.

Je suis à 1660 mètres du NRA et mon débit était passé de 13 à 2 mégas pendant plus d' un an.

c' était sans doute nécessaire à l' époque pour assurer une connexion stable à des abonnés de plus en plus nombreux sur un NRA qui n' était peut-être pas fibré.

La concurrence ne vous donnera pas forcément plus de débit.

.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755256 membres inscrits 🧡

2109 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne