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Posté le
10-02-2018
23h29
568  
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Disfonctionnement
Bonsoir
Je suis un nouveau client chez vous(Sosh par Orange); j'ai souscrit l'abonnement de 19,99 euros par mois qui comporte les appels illimités et internet illimité ; mais je suis surpris de contater que je n'ai pas de connexion internet.
C'est un abonnement mobil
4 RÉPONSES 4
Posté le
10-02-2018
23h32
Modifié le
23/02/2018
564  
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Re: Disfonctionnement
Bonjour,
@+
Posté le
10-02-2018
23h33
Modifié le
10/02/2018
563  
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Re: Disfonctionnement
Bonsoir @Daniel37
Si tu es chez Sosh tu n'es pas sur le bon forum, ici c'est Orange
Edit :
tu as été plus rapide que moi de quelques secondes !!!!!!!!
Si on cherche un peu on finit par trouver
Posté le
11-02-2018
6h45
484  
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Re: Disfonctionnement
Salut à vous @Daniel37
Les appels envois mms/sms, pas de problème ?
Tu arrives pas à te connecter au net en wifi via
la livebox ou avec les données activées .
Tu possèdes qui comme mobile .
Posté le
12-02-2018
10h01
442  
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