Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet dans mon quartier en Mayenne

moimeme5
contributeur occasionnel
1 168  

Panne internet dans mon quartier en Mayenne

Bonjour aux mayennais et autres concernés par le manque de communication d'orange.

Voilà après trois semaine à Noel sans connexion internet (et donc sans tv, téléphone, netflix) alors que les conseillers m'annoncaient 48 h, à nouveau depuis hier matin plus de connexion. chouette quand on est en télétravail et que les enfants font cours en distanciel.

Naturellement aucune communication d'orange ; après avoir ramé pour joindre un conseiller, je m'entends dire, je vous rappelle demain ; mail de confirmation de Rendez vous téléphonique pour ce jour entre 15 et 16 h. bien sur on ne m'a pas rappelé.

Manque de sérieux d'orange, manque de communication vis à vis de  ses clients, toujours aucun geste commercial depuis la coupure de Noel, que j'envie mes voisins chez free et bouygues qui eux ne connaissent pas ce pb.

Alors orange encore trois semaines sans connexion ? votre cé 4G (qui nécessite en plus que je me déplace en boutique !) ne me sert à rien pour téléphoner ou regarder la télé.

Je veux avoir des infos  et des garanties.

14 RÉPONSES 14
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 162  

Re: Panne internet dans mon quartier en Mayenne

bonjour @moimeme5 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Gerard1312
contributeur
1 161  

Re: Panne internet dans mon quartier en Mayenne

malheureusement même aventure dans le sud de la France, meme  attente de l appel du conseiller , pas d intervention, reportée a demain voir plus... service plus cher que les autres fournisseurs pour un resultat plus que mediocre, je m attendais a mieux....et je vais chercher ailleurs...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 142  

Re: Panne internet dans mon quartier en Mayenne

bonjour @Gerard1312 

 

merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moimeme5
contributeur occasionnel
1 125  

Re: Panne internet dans mon quartier en Mayenne

J'en suis à ma 18è tentative pour avoir un téléconseiller !!! est- ce normal ?

moimeme5
contributeur occasionnel
1 123  

Re: Panne internet dans mon quartier en Mayenne

Oui, c'est très agaçant ; les pannes cela arrive mais le manque de communication est impardonnable. Il n'y aura pas de panne pour prélever ma facture et si celle-ci est impayée, nul doute que dans la demi heure j'aurai un message d'orange !

obligée d'aller chez le voisin pour télétravailler un peu, bravo les solutions orange.

je vais voir également pour passer chez free

bonne chance à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Panne internet dans mon quartier en Mayenne

bonjour @moimeme5 

 

pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
moimeme5
contributeur occasionnel
1 091  

Re: Panne internet dans mon quartier en Mayenne

J4y ai bien pensé ...12 mns d'attente pour me faire raccrocher

Gerard1312
contributeur
1 059  

Re: Panne internet dans mon quartier en Mayenne

pour info la panne est survenue suite a une intervention d un technicien pour reparer la fibre d un voisin, au meme moment perte de la mienne et technicien parti, lien optique déconnecté ...appel du 3900 , réparation prevue le lendemain avec appel entre 12h et 13h , bien sur le jour suivant rien... appel du 3900 pas d intervention prevu ce jour et appel prevu le lendemain , on verra aujourd hui , j ai connu la meme situation avec sfr , c est la raison pour laquelle je les avais quitté 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 051  

Re: Panne internet dans mon quartier en Mayenne

bonjour @Gerard1312 

 

merci de ton retour,malheureusement négatif,tiens nous au courant de la suiite

 

en attente d'une bonne nouvelle bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1559 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne