- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 1 semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 1 semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 1 semaine
Hello à tous, j'espère que tout le monde va bien.
Je me permets de vous déranger car je commence à perdre patience, en effet, depuis Mercredi dernier, ma connexion internet est à l'arrêt suite à un souci sur le câble (le câble n'a pas aimé le soleil depuis des années et s'est rompu si je ne trompe pas) qui relit le boitier externe sur mon DTI (posé par Orange l'année dernière).
Bien entendu, j'ai contacté le service Orange plusieurs fois, le technicien devait intervenir la semaine dernière mais n'a pas daigné sonner à la porte ou appeler pour voir de plus près le souci, il devait nous appeler Samedi matin pour fixer un rendez-vous mais rien.
Du coup, nous avons appelés le service client Samedi matin et avons appris qu'un RDV était fixé pour ce matin à 8H ... Sauf que voilà, à 8H personne et à l'heure où j'écris, personne n'est venu.
J'ai bien tenté d'appeler Orange tout à l'heure mais la personne qui m'a répondu m'a raccroché au nez sans excuse et bien entendu, le dossier n'avance pas
Du coup, si quelqu'un a une idée pour arriver à secouer un peu les techniciens ou le service client (qui réagit vraiment très mal), je suis preneur, merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 semaine
bonjour @VLoulier
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 semaine
Information utile, nous avons déjà relancé Orannge_Conseil sur Twitter plusieurs fois mais comme à son habitude, rien ne change
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 semaine
Hello, merci du retour express, le service 24H est déjà actif mais pour le coup, ce n'est clairement pas suffisant, surtout quand le service client ose nous raccrocher au nez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 1 semaine
re @VLoulier
merci du retour,on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt