- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 15 jours
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 15 jours
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 15 jours
Depuis 15 jours j’en n'ai plus accès à internet. J’ai contacté à une dizaine de reprise le 3900 mais n’ai aucune réponse à mes questions: quel est le problème et sous quel délai sera t il résolu?
Un rdv avec un technicien était prévu mardi mais ce dernier n’est passé venu, bien entendu personne ne me prévient.
Ou faut-il s’adresser chez Orange pour que quelqu’un daigne me repondre?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 15 jours
Bonjour,
Le 2 novembre 2019, je me suis rendu à l’agence de Soissons pour récupérer internet.
J’ai bien reçu sur mon portable 200 Go pendant 2 mois.
Le dimanche 3 novembre 2019, j’ai bien reçu sur mon portable : « pendant votre dépannage et dans les 7 jours suivants, consultez votre dossier ou contacter-nous sur sav.m.orange.fr/?ND=0323.......&case=264235905 ».
Donc, j’avais jusqu’au 9 novembre pour patienter…dimanche…lundi…mardi...mercredi…à quand internet ??
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 15 jours
Bonjour @zenzen1
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis 15 jours
Bonjour @Emad
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 15 jours
bonjour @zenzen1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Panne internet depuis 15 jours
bonjour @Emad
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 15 jours
Suite à Un orage violent le 19 mai je n ai plus un internet on m à fait changer tout l équipement toujours pas de ligne le 3900 à je crois que je l aïs tous eu pas un qui dit la même voir on me ment soit disant un panne générale sauf que j'ai vu mes voisins et mes enfants traîne avec les enfants du quartier on est les seuls a ne plus avoir de ligne 15 jours que je me bât avec eux plusieurs technicien sont passés pour l extérieurs 4 je crois toujours on me dit que sa vient de chez moi je leurs réponds mon père est un ancien technicien orange il a vérifié sa viens de l extérieurs depuis plus de nouvelles je dois avoir un rdv payant bien évidemment ce matin (si il vient) et un rdv téléphonique cet après-midi donc j attend mais ma patience a des limites si je n'ai pas d internet aujourd'hui clairement j ouvre un litige pour non respect de contrat
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 15 jours
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 15 jours
Et voilà le technicien est passé maintenant il me dit oh madame je suis désolé je peux pas réparer il faut un technicien spécialisé car il semblerai que qu un d'autre est sur votre ligne j ai montré tout de même mon mécontentement il me dit vraiment je fais patte blanche je ne peux rien faire il faut attendre encore quelques jours
Bon bah clairement on se fou de ma tronche je fais un dépôt de plainte pour ****** non respect de contrat orange veux jouer bah je lance la partie
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 15 jours
Oui j ai le service garantie sauf que réseau 4g absent bah oui on te vend une carte avec la 4g partout sauf que tu qu une barre et je tiens à préciser que j ai le top du smartphone donc quand je dis pas d internet c'est pas d internet