Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Activation des services?

Izzalexia
contributeur occasionnel
638  

Activation des services?

Bonjour à tous, 

Ligne écrasée "à tort par un tiers" le 11 mars/ appels inutiles au 3900 entre le 15 mars et le 08 avril/ reprise d une offre le 08 avril avec reconstruction de ligne/ 1ere date de mise en service le 03 Mai/ 2eme date de mise en service le 16 Juin car "Orange ne trouve pas de ressources à votre adresse". / Après le 16 Juin, problème d activation de la ligne . Enfin, vers le 25 Juin: réseau ok,  ligne reconstruite (me dit on sur la messagerie Orange . Appeler le 3900 est désormais au-dessus de mes forces.. je risquerais d être bêtement vulgaire) mais problème qui persiste pour activer .. je n ai donc tjs pas Internet .

Prise de rv avec un technicien le 30 juin.. sauf qu il  s est muté en légende urbaine par son absence y compris sur mon dossier vu chez Orange ( mais moi j ai bien une trace écrite du rv) . 

Donc, en résumé : comment faire pour savoir si ma ligne est enfin activée,  qui appeler pour faire venir un technicien ( qui vienne vraiment ).. Merci de vos conseils et idées ( ah oui, hier, un conseiller me disait s " attendre et espérer la venue d un technicien. "🤣🤣🤣

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Activation des services?

bonjour @Izzalexia 

 

on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Izzalexia
contributeur occasionnel
601  

Re: Activation des services?

Merci . Sur mon espace client Orange " service Internet en cours de livraison " .. qu est ce que cela signifie réellement?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
592  

Re: Activation des services?

re @Izzalexia 

 

cela veut dire que c'est en cours d'activation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Izzalexia
contributeur occasionnel
577  

Re: Activation des services?

Alors.  Merci pour les explications de texte 😉 mais vu que "rendez-vous confirmé le 30 juin entre 8h et 13h" ne veut pas forcément dire " rendez vous honoré ", je m interroge sur "activation en cours " quand on me dit ailleurs que le réseau est ok et la ligne reconstruite ...🤣🤣

melet39
#TopMembre
#TopMembre
562  

Re: Activation des services?

re @Izzalexia 

 

à mon avis cela ne devrait plus tarder,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754765 membres inscrits 🧡

4233 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne