- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Activation des services?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéActivation des services?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Activation des services?
Bonjour à tous,
Ligne écrasée "à tort par un tiers" le 11 mars/ appels inutiles au 3900 entre le 15 mars et le 08 avril/ reprise d une offre le 08 avril avec reconstruction de ligne/ 1ere date de mise en service le 03 Mai/ 2eme date de mise en service le 16 Juin car "Orange ne trouve pas de ressources à votre adresse". / Après le 16 Juin, problème d activation de la ligne . Enfin, vers le 25 Juin: réseau ok, ligne reconstruite (me dit on sur la messagerie Orange . Appeler le 3900 est désormais au-dessus de mes forces.. je risquerais d être bêtement vulgaire) mais problème qui persiste pour activer .. je n ai donc tjs pas Internet .
Prise de rv avec un technicien le 30 juin.. sauf qu il s est muté en légende urbaine par son absence y compris sur mon dossier vu chez Orange ( mais moi j ai bien une trace écrite du rv) .
Donc, en résumé : comment faire pour savoir si ma ligne est enfin activée, qui appeler pour faire venir un technicien ( qui vienne vraiment ).. Merci de vos conseils et idées ( ah oui, hier, un conseiller me disait s " attendre et espérer la venue d un technicien. "🤣🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation des services?
bonjour @Izzalexia
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation des services?
Merci . Sur mon espace client Orange " service Internet en cours de livraison " .. qu est ce que cela signifie réellement?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation des services?
re @Izzalexia
cela veut dire que c'est en cours d'activation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation des services?
Alors. Merci pour les explications de texte 😉 mais vu que "rendez-vous confirmé le 30 juin entre 8h et 13h" ne veut pas forcément dire " rendez vous honoré ", je m interroge sur "activation en cours " quand on me dit ailleurs que le réseau est ok et la ligne reconstruite ...🤣🤣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Activation des services?
re @Izzalexia
à mon avis cela ne devrait plus tarder,on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller pour confirmation
cdt