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Bonjour
suite à un acte de malveillance dans mon quartier, je n’ai
plus internet depuis 15 jours car la fibre a été endommagée
j’ai tout de suite appelé le 3900 pour signaler le problème, j’ai une conseillère qui suit mon dossier et avec laquelle j’ai eu par 3 fois un rdv téléphonique...à chaque fois, elle m’annonce une réparation qui va se faire le lendemain ou le surlendemain... et rien n’est fait
elle m’avait promis sur et certain une intervention sur ma ligne le vendredi 26... c’est quand même la troisième fois qu’elle m’assure une réparation certaine !
j’ai l’impression de me faire balader, là j’essaie de joindre le 3900 sans succès car on me dit que j’ai encore un rdv téléphonique demain ( le quatrième !!!) et la conversation ne va pas plus loin.
Je voudrais parler à quelqu’un d’autre que ma conseillère attribuée qui ne m’apporte aucune solution
je commence à être désespérée 😞
Quelqu’un déjà concerné par ce problème pourrait il m’apporter une solution ?
Merci beaucoup
[EDIT : post déplacé]
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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bonjour @Cath0609
si ton problème n'est pas résolu,profite de l'aide offerte
cdt
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Re: Panne internet depuis 15 jours
bonjour @Cath0609
à partir de lundi 8h insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation pour avoir un conseiller en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne internet depuis 15 jours
Bonjour @Cath0609,
Si vous avez toujours besoin d'assistance et afin de vous apporter mon aide pour votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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bonjour @Cath0609
si ton problème n'est pas résolu,profite de l'aide offerte
cdt
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Re : Coordonnées
Bonjour @Cath0609,
Je vous remercie pour votre retour de coordonnées et votre confiance.
Les interventions techniques ont permis de localiser un défaut à l’extérieur de votre domicile, un effet, un câble est sectionné.
Nous avons procédé à une demande de travaux, à l'opérateur en charge de l'infrastructure dans votre commune, afin de rétablir vos services, car lui seul est habilité à procéder à des réparations sur son réseau.
Ce dernier nous indique avoir finalisé les réparations, toutefois, selon mes tests votre Livebox n'est pas connectée au réseau.
Pouvez-vous, s'il vous plaît, vérifier vos branchements et éteindre/rallumer votre matériel ?
Si suite à cela, vos services ne fonctionnent pas, une nouvelle intervention jusqu’à votre domicile est nécessaire.
Afin de convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Coordonnées
Merci beaucoup !
J’ai suivi vos instructions, j’ai éteins et rallumé ma live box, mais le problème persiste toujours car le voyant blanc de la Livebox clignote.
Pour mes disponibilités, il n’y a pas de problème, je peux être présente chez moi n’importe quand, matin ou après midi et n’importe quel jour
Encore merci à vous de vous être penchée sur mon souci, j’ose entrevoir un début de solution....
Cordialement
C.Seite
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Re: Re : Coordonnées
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour
Je me permets de revenir vers vous car je n’ai toujours aucune nouvelle pour mon problème de connexion, je suis désemparée car mise à part vous, je ne sais plus à qui m’adresser chez Orange.
Personne ne m’a contactée....
Pouvez vous me dire où en est la réparation de la fibre ? Cela va faire 4 semaines que la panne est arrivée.
Sinon, j’ai une autre question : si cela devait encore durer quelque temps, est-il possible de faire repasser ma ligne en ADSL ?
En espérant que vous aurez les réponses à mes questions
Merci beaucoup
Catherine
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Re: Re : Coordonnées
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Re: Re : Coordonnées
Bonjour @Cath0609,
Je m'excuse tout d'abord pour la prise en charge tardive de votre message.
Rassurez-vous, nous ne vous oublions pas et continuons de suivre votre dossier.
J'ai effectué une nouvelle relance ce jour auprès de nos équipes d'intervention afin d'obtenir des informations sur l'évolution des travaux (remplacement d'un câble).
Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès leur retour.
D'ici là, je reste à votre écoute.
Bon après-midi à vous.
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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