Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 3 semaines

Jog67
contributeur
1 323  

Panne internet depuis 3 semaines

Bonsoir,

Ca fait maintenant depuis le 18 octobre que je n'ai plus aucun service, internet, tv et téléphone.

J'ai contacté le support orange le 19 octobre qui me promet qu'un technicien va regarder le problème sous quelques jours, aucune nouvelle de ce RDV et j'apprends par après qu'il a était annulé sans qu'on me prévienne.

 

Suite à ça je passe en boutique ou on me propose de passer à la fibre, chose que j'accepte, les techniciens viennent, impossible d'installer car il faut percer la façade (ancien bâtiment), chose que je transmet à ma propriétaire qui me propose qu'Orange essaye déjà de trouver une solution à mon problème de réseau ADSL.

 

J'appelle donc le 3900 pour la 5ème fois qui me propose de suivre de près le dossier et qu'un technicien doit passer mercredi 4 novembre pour réactiver la ligne ADSL sans faute, sauf que je n'ai aucune nouvelle de ce technicien et ma ligne toujours en panne.

 

 Arrive aujourd'hui, toujours aucune connexion, rien ne bouge je contacte le support en direct d'Orange et j'apprends que j'ai effectué une rétraction de ma ligne ADSL suite au nouveau contrat fibre qui n'a jamais était effectué (et bien résilié le même jour du passage des techniciens), après le 8ème transfert vers la bonne personne compétente, on me dit maintenant que ma ligne ADSL est toujours actif ?  

 

Je suis actuellement complétement perdu et le chat d'orange également ou le 3900, entre les techniciens qui ne viennent pas, les différentes personnes du support qui se contredisent, sachant que ma panne internet était déjà en cours avant le nouveau contrat fibre (qui n'est sûrement pas le problème en passant) je ne sais quoi faire de plus. 

 

Que faire ? voir ailleurs ? 3 semaines sans aucun service maintenant.

 

Merci d'avoir lu 

44 RÉPONSES 44
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 303  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

bonsoir @Jog67 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 276  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Je suis en panne internet depuis 14 jours,cela commence à faire long surtout avec le confinement,je ne possède pas le matériel nécessaire pour bénéficier du service garantie 24h

Ce n'est pas normal d'etre obligée de rester ainsi , j'ai mis 4jours à réussir à contacter le service client,bref en dernier recours,et en espérant le passage d'un web conseiller ....

Peut-être devrais-je changer d'opérateur ce serait plus rapide

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

bonjour @diane4 

 

quel matériel tu ne possèdes pas pour le service 24h garanti ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Emmanuelle_C
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re : Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour @Jog67 


Je viens vers vous et comprends totalement votre ressenti. 

Je serai heureuse de vous apporter mon aide.


Afin d'étudier au mieux votre dossier et répondre à vos questions, pourriez-vous me renvoyer en message privé via le lien ci-dessous: votre nom, prénom, adresse postale précise, le numéro de la ligne concernée et son numéro de client rattaché.


http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17026182


Dans l'attente de vous relire, je vous souhaite une bonne journée .


Emmanuelle_C

signature.jpg


Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 213  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour @diane4

Que vous a dit le service client au téléphone ? Avez-vous bien eu l'assistance technique ?

Si oui, je peux vous proposer de regarder votre dossier afin de voir où en est la situation de votre ligne ?

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Jog67
contributeur
1 184  

Re: Re : Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour,  j'ai transmis les infos via message privé

 

Cordialement

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
1 162  

Re: Re : Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour @Jog67 ,


Je suis navrée du désagrément rencontré avec nos services et comprends votre besoin d’accès à la connexion en cette période difficile.


Suite à l'annulation de la commande fibre, votre ligne VDSL a été résilié à tort. 

Je viens d'alerter le service concerné afin qu'il fasse le nécessaire. 

Dès leur retour, je m'engage à revenir vers vous.


Dans l'attente je reste à votre écoute et vous souhaite une excellente journée.


Sophie.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

diane4
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 150  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

Bonjour,mon telephone portable me fait des siennes donc l'utilisation de celui-ci comme borne wi-fi me pose problème

Merci pour ton intérèt

Bonne journée

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Panne internet depuis 3 semaines

bonjour @diane4 

 

as tu transmis tes infos en privé au webconseiller ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1767 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne