Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis 4 mois

Pyjmama
contributeur
240  

Panne internet depuis 4 mois

Bonjour à tous, 

Je n'ai pas internet depuis presque 4 mois, précisément depuis le 24 octobre 2023, pour un "incident collectif sur ma ligne". 

Je suis prélevée tous les mois de presque 84 euros alors que je n'ai ni internet, ni téléphone fixe, ni télévision. J'ai interpellé à plusieurs reprises des conseillers par le tchat orange, qui m'ont transféré des agents par téléphone. Une a rigolé, l'autre a coupé la communication et globalement tout le monde s'en moque de cet incident collectif qui n'impacte qu'une seule famille, en vérité. Donc, ma connexion est en ADSL et ma commune est en passe de recevoir la fibre, dans l'attente ******************** et ne réglera rien du tout. *******************.

Moi ça me met en difficulté, nous attendons le retour et j'ai parfois du télétravail à poser, je ne sais jamais comment faire, en connexion partagée c'est la galère. 

Merci de rétablir ce défaut de service, c'est absolument insupportable. 

1 RÉPONSE 1
denmat
fan
fan
197  

Re: Panne internet depuis 4 mois

@Pyjmama 

Bonjour,

Nous ne pouvons, utilisateurs comme vous, que partager votre colère et questionnements.

Un web conseiller va intervenir sur ce sujet, j'en suis certaine, et vous proposer son aide. Et je ne peux qu'espérer que vous obtiendrez satisfaction au plus vite.

N'oubliez pas qu'en premier lieu vous vous adressez à nous, qui ne sommes en rien responsables de vos ennuis.

Cordialement

DM

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795241 membres inscrits 🧡

5837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne