- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis 4 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis 4 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis 4 mois
Bonjour à tous,
Je n'ai pas internet depuis presque 4 mois, précisément depuis le 24 octobre 2023, pour un "incident collectif sur ma ligne".
Je suis prélevée tous les mois de presque 84 euros alors que je n'ai ni internet, ni téléphone fixe, ni télévision. J'ai interpellé à plusieurs reprises des conseillers par le tchat orange, qui m'ont transféré des agents par téléphone. Une a rigolé, l'autre a coupé la communication et globalement tout le monde s'en moque de cet incident collectif qui n'impacte qu'une seule famille, en vérité. Donc, ma connexion est en ADSL et ma commune est en passe de recevoir la fibre, dans l'attente ******************** et ne réglera rien du tout. *******************.
Moi ça me met en difficulté, nous attendons le retour et j'ai parfois du télétravail à poser, je ne sais jamais comment faire, en connexion partagée c'est la galère.
- [Edit : merci @Pyjmama de respecter les Règles d'Usage du forum]
Merci de rétablir ce défaut de service, c'est absolument insupportable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis 4 mois
Bonjour,
Nous ne pouvons, utilisateurs comme vous, que partager votre colère et questionnements.
Un web conseiller va intervenir sur ce sujet, j'en suis certaine, et vous proposer son aide. Et je ne peux qu'espérer que vous obtiendrez satisfaction au plus vite.
N'oubliez pas qu'en premier lieu vous vous adressez à nous, qui ne sommes en rien responsables de vos ennuis.
Cordialement
DM