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Panne internet depuis 53 jours
Depuis plus d'un mois maintenant je suis baladé de charmants en charmantes opérateurs qui de semaine en semaine m'informe que la semaine prochaine un technicien va passer réparer un câble (le leur !) qui traine par terre depuis le 2 décembre devant mes voisins !
N'y a-t-il pas dans notre contrat une obligation de résultat sous 30 jours ?
Comme vous, je suis prélevé pour un service disparu.
Je ne sais plus quoi faire.
Starlink ? Je vais me renseigner.
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Re: Panne internet depuis 53 jours
on va attendre à partir de demain un webconseiller de passage
cdt
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Re: Panne internet depuis 53 jours
Bonjour,
Je te souhaites que la prise en compte de ta demande par un web conseiller, débloque le dossier. C'est la meilleur chose à faire.
Tu ne précises pas s'il s'agit de cuivre/adsl ou Fibre.
un câble (le leur !) : s'il s'agit de la fibre, ce n'est pas nécessairement Orange qui doit agir mais ce que l'on appelle "l'opérateur d'infrastructure" mais dans les deux cas, c'est (beaucoup) trop long.
N'y a-t-il pas dans notre contrat une obligation de résultat sous 30 jours ? : je ne sais pas d'où vient ces 30 jours. Dans l'extrait ci-dessous du contrat, je lis 12 jours. Mais cette obligation de résultat te donne uniquement le droit de résilier sans frais pour "défaut de service". Donc obligation souvent assez fictive car dans bien des cas, un changement d'opérateur se traduit par le même problème !
Cordialement.
ARTICLE 12. RETABLISSEMENT DU
SERVICE
Orange s’engage à rétablir le Service interrompu
dans un délai de douze (12) jours ouvrables à
compter de la réception de la signalisation du Client
au Service Clients.
Le Client peut demander le remboursement du prix
du Service au prorata temporis de sa période d’in-
terruption totale. Ce remboursement sera effectué
sous forme de remise sur l’une des factures
suivantes. Ce remboursement n’est pas dû dans
les cas où le retard est du fait du Client.
Conformément à l’article Règlement des Litiges
ci-après, ce remboursement, ne prive pas le Client
de demander une indemnisation complémentaire,
dans le cas où il démontrerait que son préjudice
n’est pas totalement couvert par ce rembourse-
ment.
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Re: Panne internet depuis 53 jours
Bonjour, merci pour ta réponse. Il s'agit d'un câble en cuivre. ADSL ? Je ne sais pas. Nous sommes donc très loin des 12 jours !
Est-ce qu'un web conseiller est la même personne différente que j'ai déjà eu 4 fois en faisant le 3900 ? Et qui ne me rappelle jamais malgré des SMS disant le contraire ... J'ai vraiment l'impression qu'ils se moquent de nous. Et si je rajoute que j'ai le même problème depuis 4 ans ? La distance entre les poteaux est trop grande. Sous l'effet du poids de la neige, le câble casse. Ça fait 18 ans que j'habite la, et presque tous les ans le câble lâche. Mais rien est fait. Évidemment il neige pendant les périodes de Noël, moment où nous avons le plus besoin du service ! Avant sous 1 a 2 semaine c'était réparé. Maintenant, faut attendre deux mois...
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Re : Panne internet depuis 53 jours
Bonjour @Laurenerve74,
Navrée de cette situation. Afin d'accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Panne internet depuis 53 jours
Bonjour Nathalys. Merci. Vous avez mes coordonnées en MP.
Mais que pouvez vous faire de plus a part prendre une échelle et installer un câble neuf ?
Si vous arrivez à faire mieux que les 5 personnes qui m'ont eu successivement au mobile, a quoi servent ces 5 techniciens conseillers ?
Je vous souhaite une excellente journée. Cordialement.
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Re: Re : Panne internet depuis 53 jours
Nous venons de vous répondre par message privé.
Je vous invite à le consulter.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis 53 jours
Bonjour @Laurenerve74,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas eu de réponse à nos derniers messages.
Souhaitez-vous toujours notre assistance ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une agréable soirée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis 53 jours
Bonjour @Laurenerve74
apparemment tu n'as pas répondu au webconseiller si tu veux toujours de l'aide il faut le faire
cdt
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Re: Re : Panne internet depuis 53 jours
Je vous ai répondu....