- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis emménagement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis emménagement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet depuis emménagement
Bonjour à tous je me tourne vers ce forum pour expliquer mon problème. J'ai toujours était chez orange en fibre mais mon nouveau logement n'est pour l'instant éligible qu'à ladsl donc j'emménage au 17 septembre et pas de connexion je suis en incident collectif depuis le 22/09 la date de rétablissement est repoussée toute les semaines et aujourd'hui un SMS pour me dire un rétablissement au 4/ 11 . Je n'y croit plus et je passe mon temps à attendre et contacter les conseillers orange qui n'ont aucune information à me donner j'ignore ce qui prend autant de temps et je perd patience ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Panne internet depuis emménagement
Bonsoir @Miyu80,
Je viens de prendre connaissance de votre message et souhaite vous apporter mon assistance pour votre connexion internet.
Pour cela, et afin de vous accompagner au mieux 🤝🏻 , je vous invite à me communiquer vos coordonnées 📝 (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !