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Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
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Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
Mais la chose la plus rigolote c’est que orange me dit que ma panne date du 02/01/19
Heu comment
Dire j’ai n’es plus internet depuis bientôt 4 mois
Et maintenant ils veulent m’excroquer sur la date
J’aimerai bien avoir une vrai personne d’orange qui m’explique vraiment d’ou vien le vrai problème et pourquoi ça dure aussi longtemps et surtout pourquoi prendre leurs clients pour des cons
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Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
Salut @Irkange
Je t'ai répondu le 8/12
J'attends toujours ta réponse, tu travaille aussi chez Orange ?
Alors tu sais ce que ça fait de ne pas répondre.
J'attends toujours ma réponse
PhilDur
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Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
Alors la ligne est une ligne adsl
Ma box et la 4 ( noire )
Mon contrat et un contrat basique je pense adsl + telephone + Tv
Plus rien ne marche puisse que je n’es plus d’internet
Ma ligne et assez vielle mais elle est que pour moi maison isolé
D’après orange la ligne a était arracher à cause de nouvelle construction ( qui sont a au moins 3 km de chez moi )
Mais une fois j’ai vue des personnes qui sont venu changer les câbles puisse que je leur es posé la question mais moi je n’es toujours rien et quand je contact orange il me dise en quelque sorte ben faut attendre mais cela ferra bientôt 4 mois ( je paie pour rien un service que je n’es plus )
J’espere Avoir répondu à t’es question et encore désolé ( et non je bosse pas pour orange lol )
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Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
OK ce qui t'arrive est couvert par l'appellation "coup de pelleuteuse", quel que soit la cause de la coupure.
Seul Orange peut t'aider sur ce coup là.
Toi il va juste falloir que tu les réveilles et vérifient qu'ils ne se planquent pas dans un coin avec un oreiller.
Continue à les relancer, évite de les appeler aux heures de pointes du 3900 (les heures de pointes c'est quand ça t'arrangerait de les appeler !).
Dépose une réclamation par internet (va plus lentement pour la rédiger et soigne l'orthographe, au mieux).
Enfin, si un webconseiller te contacte, fait ce qu'il te demande.
PhilDur
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Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
Bonjour, je vous propose mon aide pour votre souci . Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Bonne journée
Yann_B
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
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Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
bonjour @Irkange
as tu accepté l'aide du webconseiller
bonne journée
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Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
@Irkange a écrit :
Merci Phil en cas croiser les doigts
Je t'en prie.
Je reste abonné à ce sujet, n'hésite pas à poster ici les suites du traitement de ce problème.
Ce forum est un forum d'utilisateurs, mais au vu des réactions, j'ai la certitude qu'il est suivi par Orange.
Revenir icirégulièrement ici, ne serait-ce que pour faire état de l'avancement ou du non avancement aide à ce que les probl_mes soient traités.
C'est comme demander aux conseillers au téléphone d'épeler leur nom et de leur faire bien préciser leur engagement, ça les responsibilise et les incite à moins raconter n'importe quoi.
Cordialement
PhilDur
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Re: Panne internet depuis le 06/10/2018
bon voila j'ai internet depuis 2 jours mais pas grace a orange a chaque fois que j'apellais il me disait que c'etait toujours le probleme reseau alors que depuis le 2 janvier je leur avait bien specifier que ma box etait en recherche de connection (depuis que j'avais croiser les techniciens changer les cables ) donc en demandant au frere d'un amis qui travail chez sfr il m'a dit que c'etait la box qui depuis le 2 janvier rechcercher le nouveau reseau du au changement de cable , j'ai fait un retour en mode usine de la box et comme pas magie tout a marcher .....