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- Re: Re : Panne internet depuis le 16 décembre 2022
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Re: Re : Panne internet depuis le 16 décembre 2022
Bonjour @Herve_Tlse
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi du dossier de vos parents.
Je vois que leur conseiller dédié vous a informé de l'intervention d'un technicien prévue jeudi AM.
Il a également prévu de rappeler vos parents suite à ce RDV.
Je le laisse donc assurer le suivi du dossier de vos parents.
Je reste néanmoins disponible si besoin.
Bonne journée
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 16 décembre 2022
Bonsoir,
Merci pour votre message.
En effet, une société sous traitante a contacté mes parents et un rendez vous est pris pour jeudi après midi.
Ils ne savent pas si le technicien se déplace à leur domicile ou si c'est ailleurs.
Plusieurs contacts ont eu lieu et ils attendent donc cette nouvelle étape. En espérant que ce soit la bonne.
Cordialement
Hervé **********
[EDIT : Merci [@Herve_Tlse ] de ne pas afficher de données personnelles en public].
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Re: Re : Panne internet depuis le 16 décembre 2022
Bonsoir @Herve_Tlse
merci de ton suivi,en attente d'une bonne nouvelle jeudi
Bonne soirée
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Bonjour,
Bonne nouvelle, le technicien de la société sous traitante est passé dans la matinée.
La réparation a été faite. Il s'agissait d'un problème de câble téléphonique cassé à l'extérieur de la maison.
Une fois la réparation faite, tout a refonctionné immédiatement et l'intervenant, très aimable, a aidé mes parents à tout reconnecter :-)
Il a malheureusement confirmé que les divers rendez-vous techniques n'avaient jamais été honorés et que, pire, le sms mensonger reçu par mes parents "vous étiez absents de votre domicile" avait servi à clôturer le dossier en imputant la responsabilité à mes parents .... un grand classique.
Je pense que mes parents recevront un appel du service commercial orange pour déterminer la compensation (à minima un remboursement le temps où l'abonnement n'a pas fonctionné).
De mon point de vue, il y a quand même beaucoup d'efforts à faire :
1) Un test de la livebox en boutique orange aurait permis de vérifier que le problème était ailleurs
2) Une communication réelle et factuelle (le technicien est passé oui ou non) sur l'avancée du dossier permettrait de "garder son calme".
Je ne sais pas dans quelle mesure "ma bouteille à la mer" sur ce forum a servi mais je remercie les personnes qui ont pu contribuer à faire avancer ce dossier :-)
Bien cordialement
Hervé Le Berre
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Re: Re : Panne internet depuis le 16 décembre 2022
Bonsoir @Herve_Tlse
merci de ton retour enfin positif
Bonne soirée
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Re: Re : Panne internet depuis le 16 décembre 2022
Bonjour @Herve_Tlse,
Je vous remercie pour votre retour et suis ravi d'apprendre le rétablissement des services de vos parents.
En parallèle, un message en privé vient de vous être envoyé.
Avez vous d'autres sujets à aborder ?
Julia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Panne internet depuis le 16 décembre 2022
Bonjour,
Merci pour le temps passé et votre message privé.
Je n'ai aucun autre sujet à aborder pour l'instant.
Cordialement
Hervé ********
- EDIT : Merci @Herve_Tlse de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
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Re: Panne internet depuis le 16 décembre 2022
Bonjour
je passe par les mêmes mésaventures que vous de la part de Orange depuis deux mois ils me font tourner en bourrique !
c’est lamentable vis à vis des clients ce manque d’organisation
Bon courage
Cdt
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