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Panne internet depuis le 22 septembre
Bonjour, jusque là je n'avais eu aucun souci avec Orange et son service technique donc quand le 22 septembre ma fibre à eu un problème je ne me suis pas inquièté... J'aurais dû....
22 septembre : problème de fibre, je contexte le service technique et j'ai un rendez vous pour une intervention le 25.
25 Septembre : Je pose un jour afin d'être présent pour l'intervention qui doit avoir lieu le matin, j'attend pendant 6 h. A 14h30 j'appelle Orange qui me dit que l'intervention a été annulé. Je n'ai jamais été prévenu. Ils disent me rapeller plus tard mais c'est moi qui doit les recontacter 4 h plus tard, orange ne sait pas ce qui se passe.
26 septembre : je passe la journée au téléphone, 3 conseillers différents qui ne sont pas capable de me donner une quelquonque infos je ne peux toujours pas me projeter sur ma panne internet.
28 septembre : pour la première fois un conseiller me rapelle, il me dit qu'il va prendre en charge mon dossier et qu'une intervention extérieur doit avoir lieu dans les prochains jours il me rapellerà le 1 entre 18h30 et19h30 pour voir si tout va bien
1 octobre : 20h30 et pas d'appel, je passe à nouveau 1 h pour joindre un conseiller qui me dit qu'il me rapellera sous 24h.
2 octobre : pour la première fois en effet le conseiller tient parole, il me dit qu'une intervention extérieur doit avoir lieu (encore) et qu'il me rapellera le 5 pour statuer de l'état de ma connexion.
5 octobre : toujours pas internet, mais le conseiller rapelle, néanmoins aucune infos aucune explications il décalé juste l'appel au 8 octobre.
8 octobre : alors que j'avais un peu confiance encore une fois pas d'appel mais je peux lire sur le suivi de dépannage que c'est moi qui aurait loupé l'appel, c'est un peu gros étant donné que j'ai passé ma journée avec mon téléphone pour ça.
Nous sommes aujourd'hui le 9 octobre, je n'ai en tout et pour tout pas eu de nouvelles mais attendu plusieurs heures au téléphone et chez moi. Orange n'a respecté aucun de ses horaires de rendez vous quand il a daigné les respecter. En revanche il n'a pas oublié de me facturer internet pour ce mois...
Si quelqu'un d'un minimum impliqué pouvait prendre en charge mon dossier et me respectait en tant que client ce serait vraiment super.
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Re: Panne internet depuis le 22 septembre
bonjour @Lessmanhus
le 10 octobre c'est demain
sinon insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Panne internet depuis le 22 septembre
Merci d'être aussi rapide, je me suis trompé de mois en tapant le message mais je viens de corriger. L'appel devait bien avoir lieu hier soir
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Re: Panne internet depuis le 22 septembre
Oh et je suis déjà à une vingtaine d'appels au 3900, à tel point qu'on m'a même dit d'arrêter d'appeler, mais oui je vais le faire à nouveau ce soir si je n'ai pas de réponse dans la journée.
Et le service 24h est bien mais il n'est malheureusement absolument pas suffisant pour ma situation...
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Re: Panne internet depuis le 22 septembre
re @Lessmanhus
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Panne internet depuis le 22 septembre
Bonjour @Lessmanhus,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre problème de fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse émail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Panne internet depuis le 22 septembre
Bienvenue au club on est le 14 aujourd'hui depuis le 15 septembre plus rien un technicien devait passer il n'est jamais venue et depuis ont arrête pas de m'appeler pour me dire dans 48h un conseiller me rappelé mais envoie moi un **** de technicien et voilà
[EDIT : merci de rester courtois]
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Re: Panne internet depuis le 22 septembre
attends le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Panne internet depuis le 22 septembre
Bonjour @Lessmanhus
Merci de votre retour.
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez.
J'ai relancé le responsable des équipes techniques de votre région, pour vous tenir au courant de l'évolution de vos réparations.
Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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