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Panne internet depuis le 5/02
Bonsoir,
depuis le 5/02 nous sommes impactés par une panne internet. Des coupures régulières, tous les jours impactent nos utilisations.
La date de réparation est tous les jours repoussée. Nous n’avons pas d’explication. Une personne très gentille de chez Orange nous appelle régulièrement mais rien de plus ne se passe.
sie se passe t’il?
‘pendant ce temps, mon alarme est déconnectée, mon abonnement Netflix n’est pas utilisé, mon mari, qui est médecin, d’astreinte une fois par mois, n’est pas joignable sur le téléphone fixe.
merci pour votre retour.
mp Le brun
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Re : Panne internet depuis le 5/02
Bonjour @Marie377,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Kévin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Panne internet depuis le 5/02
Bonjour @Marie377,
Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.
N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin, on est à votre écoute.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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