Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 5/02

Marie377
contributeur
157  

Panne internet depuis le 5/02

Bonsoir,

depuis le 5/02 nous sommes impactés par une panne internet. Des coupures régulières, tous les jours impactent nos utilisations.

La date de réparation est tous les jours repoussée. Nous n’avons pas d’explication. Une personne très gentille de chez Orange nous appelle régulièrement mais rien de plus ne se passe.

sie se passe t’il? 
‘pendant ce temps, mon alarme est déconnectée, mon abonnement Netflix n’est pas utilisé, mon mari, qui est médecin, d’astreinte une fois par mois, n’est pas joignable sur le téléphone fixe.

merci pour votre retour.

mp Le brun

 

2 RÉPONSES 2
Kévin_L
Webconseiller
Webconseiller
130  

Re : Panne internet depuis le 5/02

Bonjour @Marie377,

Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Kévin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valentin__B
Webconseiller
Webconseiller
65  

Re : Panne internet depuis le 5/02

Bonjour @Marie377,

Sauf erreur de ma part, nous n'avons pas votre retour suite à notre message d'hier.

N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin, on est à votre écoute.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781662 membres inscrits 🧡

2004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne