Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis le 7 mars

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
275  

Re: Panne internet depuis le 7 mars

Bonjour DianaZANA,

Je comprends tout à fait vos interrogations et votre incompréhension face à cette situation qui perdure.

Nous sommes malheureusement dans l'obligation de suivre certaines procédures imposées par la législation mise en place par l'ARCEP, qui ne nous permettent pas de passer outre des relances auprès des services techniques en respectant un délai préétablit.

Je suis sincèrement navré, mais je vous assure que nous suivons avec assiduité l'évolution de votre dossier et que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.

En complément, il n'est plus possible de revenir sur la technologie ADSL après avoir souscrit une offre Fibre. 

Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Franck


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

DianaZANA
contributeur occasionnel
238  

Re: Panne internet depuis le 7 mars

Bonjour à tous,

 

Orange n'ayant pas pu résoudre mon problème depuis plus de 2 mois, je laisse ce message ici pour les autres utilisateurs dans mon cas. Je suis passé chez un autre opérateur et magie, internet marche ! 

 

Je ne comprends toujours pas pourquoi Orange n'a pas pu faire le nécessaire, cela m'aurait éviter de clôturer notre contrat. Tant pis. 

 

Bonne journée à toute la communauté.

Cordialement,

melet39
Orange Star
Orange Star
223  

Re: Panne internet depuis le 7 mars

Bonjour @DianaZANA 

 

merci de ton retour malheureusement négatif

 

Bon week-end malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 777675 membres inscrits 🧡

1777 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne