- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis le 7 mars
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis le 7 mars
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 7 mars
Bonjour DianaZANA,
Je comprends tout à fait vos interrogations et votre incompréhension face à cette situation qui perdure.
Nous sommes malheureusement dans l'obligation de suivre certaines procédures imposées par la législation mise en place par l'ARCEP, qui ne nous permettent pas de passer outre des relances auprès des services techniques en respectant un délai préétablit.
Je suis sincèrement navré, mais je vous assure que nous suivons avec assiduité l'évolution de votre dossier et que nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès que nous aurons de plus amples informations.
En complément, il n'est plus possible de revenir sur la technologie ADSL après avoir souscrit une offre Fibre.
Je reste disponible pour tous renseignements complémentaires.
Je vous souhaite un excellent après-midi.
Franck
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 7 mars
Bonjour à tous,
Orange n'ayant pas pu résoudre mon problème depuis plus de 2 mois, je laisse ce message ici pour les autres utilisateurs dans mon cas. Je suis passé chez un autre opérateur et magie, internet marche !
Je ne comprends toujours pas pourquoi Orange n'a pas pu faire le nécessaire, cela m'aurait éviter de clôturer notre contrat. Tant pis.
Bonne journée à toute la communauté.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis le 7 mars
Bonjour @DianaZANA
merci de ton retour malheureusement négatif
Bon week-end malgré tout
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »