- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
23-07-2021
10h59
238  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
bonjour @ichigo81
c'est normal,c'est d'hier,laisse le temps au webconseiller d'étudier ton problème et de voir avec le service concerné et il reviendra vers toi
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
23-07-2021
15h11
218  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis plus d'une semaine (fibre)
Bonjour @ichigo81,
Je prends connaissance de votre message et après étude de votre dossier je vois que vous êtes pris en charge actuellement par mes collègues sur Twitter.
Aussi, je vous vous invite à rester sur ce fil de discussion afin que nos actions n'entrent pas en conflits.
Je vous souhaite une bonne journée;
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »