- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet depuis une semaine
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet depuis une semaine
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis une semaine je n'ai plus de connection internet, ça a commencé par une panne générale sur ma ligne, qui a apparemment été résolue, j'ai ensuite contacté le service client voyant que la connection n'était pas revenue. J'avais la Livebox 5, j'ai reçu la 6 entre temps, je suis passée à la nouvelle Livebox, ait à nouveau contacté le service parce que la nouvelle Livebox ne fonctionnait toujours pas. Les techniciens m'ont fait redémarré la Box, mis à jour l'ONT de leur côté et m'on fait reset la Livebox, le problème est toujours le même je n'ai pas de synchro au niveau du réseau.
J'aimerai maintenant qu'un technicien se déplace chez moi parce que je pense que le soucis est local, soit au niveau de la prise, soit au niveau du local technique, en effet j'ai une nouvelle voisine qui a emmenagé il y a peu et je pense qu'il y a peut-être une manipulation qui a été fait au niveau cablage entre le moment du problème général et le retour à la normal.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Résolu après passage d'un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis une semaine
Bonjour @waka60
en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée au profit de ta voisine,seul le 3900 pourrait te donner satisfaction
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet depuis une semaine
Bonjour @waka60
merci de ton retour
Bonne fin de journée