Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Panne internet depuis une semaine

waka60
contributeur
610  

Panne internet depuis une semaine

Bonjour, 

 

Depuis une semaine je n'ai plus de connection internet, ça a commencé par une panne générale sur ma ligne, qui a apparemment été résolue, j'ai ensuite contacté le service client voyant que la connection n'était pas revenue. J'avais la Livebox 5, j'ai reçu la 6 entre temps, je suis passée à la nouvelle Livebox, ait à nouveau contacté le service parce que la nouvelle Livebox ne fonctionnait toujours pas. Les techniciens m'ont fait redémarré la Box, mis à jour l'ONT de leur côté et m'on fait reset la Livebox, le problème est toujours le même je n'ai pas de synchro au niveau du réseau. 

 

J'aimerai maintenant qu'un technicien se déplace chez moi parce que je pense que le soucis est local, soit au niveau de la prise, soit au niveau du local technique, en effet j'ai une nouvelle voisine qui a emmenagé il y a peu et je pense qu'il y a peut-être une manipulation qui a été fait au niveau cablage entre le moment du problème général et le retour à la normal.


Solutions approuvées
waka60
contributeur
520  

Re: Panne internet depuis une semaine

Résolu après passage d'un technicien 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
590  

Re: Panne internet depuis une semaine

Bonjour @waka60 

 

en espérant que ta ligne ne soit pas écrasée au profit de ta voisine,seul le 3900 pourrait te donner satisfaction

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
waka60
contributeur
521  

Re: Panne internet depuis une semaine

Résolu après passage d'un technicien 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
503  

Re: Panne internet depuis une semaine

Bonjour @waka60 

 

merci de ton retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2200 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne