- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet en pleine utilisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet en pleine utilisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
22-09-2022
17h51
225  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en pleine utilisation
Bonjour le technicien est bien intervenu hier. Comme prévu inversion de ma ligne dans l'armoire ou j'avais vu 2 autres techniciens travailler avant ma panne. Ma box depuis fonctionne correctement. Cordialement. MAXMAN
Posté le
26-09-2022
18h00
193  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet en pleine utilisation
Bonsoir @maxman,
Je vous remercie pour votre retour et je suis ravi que tout soit rentré dans l'ordre.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable fin de journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »