- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Panne internet et TV satellite
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPanne internet et TV satellite
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2018
18h36
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Panne internet et TV satellite
Depuis le 17/01/2018 je n'ai plus d'internet. Ma box ne se synchronise plus. La Tv satellite fonctionnait.
Apres consultation sur le site d'orange http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe, j'ai info :
Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Vos services voip et internet sont interrompus suite à un incident sur le réseau Orange. Nous prévoyons un rétablissement complet au plus tard le 18/01/2018 à 18h30i. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
le 18/01/2018 toujours rien. Je contacte oirange qui m'informe que le rétablissement se fera au pire le 23/01/2018; Je reçois en plus un sms de confirmation : Orange SAV
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2018
10h18
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Panne internet et TV satellite
Bonjour,
Hélas
Il n'y a pas grand chose à ajouter, tout dépant de l'importance de l'incident....